Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
30 mars 2010

Moment de solitude ... number 3

Est ce que c'est uniquement moi ?

ou vous aussi vous reagissez .. ROUGE!
C'te honte!

Le type de Dhl en me livrant un colis ...
s'est recule quand j'ai ouvert la porte!
Rq: sister 2 s'est fait oui-oui dessus quand elle a vu la photo!

He ben oui, la Truffe a pas peur de se montrer a n.u!
Je previens de suite:

AME SENSIBLE S'ABSTENIR!

Photo_836

Pfff, que faut-il pas faire pour etre belle!
Non ce n'est pas votre ordinateur qui voit des boursouflures,
ni votre ordi qui vire sur le rouge!

PS: vu votre manque de reactivite les filles apres les 1er comms
plutot que de la jouer finesse, on va y aller franco

JE ME SUIS FAIT E-PI-LER les sourcils!
Voila c'est dit! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très en retard dans mes lecture, je lis donc tout d'un coup, et me demande : Où vais je poser mon com ???? <br /> ici ::: <br /> <br /> tu as vraiment un sens de l'humour AU POIL !!!
P
ton esthéticienne? ou tu avais vraiment beaucoup, mais beaucoup de pilosité entre les sourcils?<br /> En tout cas, tu es belle belle belle!!
A
Moi, j’ai eu la bonne idée, lors de nos vacances d’été en Autriche (dans un 5 *, les regards des dames étaient impitoyables) de me faire faire un nettoyage intensif du visage. Eh bien pour les deux heures de torture (et je croyais avoir une matinée relax sans enfants) je me suis retrouvée avec un visage rouge, rouge pendants 4 jours ! Eh bien oui, pour être belle il faut souffrir ;o)<br /> <br /> Bonne fin de journée
C
Epilation laser ou électrique ? Je mise sur l'épilation électrique (ce truc est terrible pour les sourcils mais il faut éviter d'avoir une soirée de prévue dans les 48 h qui suivent)...
S
... pétard mais ils t'ont fait çà comment ???????
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité