Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 février 2010

Day 1 ...

Je sais, vous vouliez en savoir plus!
Si j'ai craque, si j'ai tout repris, si je déprime!!!
EH BEN NON!!!
Ahahah, depuis que je suis allée voir la dernière fois mon médecin début octobre, eh ben j'ai juste repris 2 kilos!
Yessss, eh faites pas OHHHHH, vous aussi avez du prendre 2 kilos pendant les fêtes!
Total depuis le 18 juin 2009: 15 kilos!

Donc lundi 1er fevrier 2010 ... je reprends ma phase 2 pour en reperdre 8-10, comme pour mon objectif!
Ca va etre "finger in the nose" j'en suis sure!
Un peu plus dur dans 15 jours quand je serais près de ma maison aux hortensias, et que je verrais mummy truffette et les pruneaux manger des galettes au blé noir!!!

En attendant je vous promets que je vous montrerai une photo AVANT et APRÈS ...
Pour l'instant je garde la surprise et je suis pas prête a vous montrer mon AVANT!

Allez, c'est parti mon ki-ki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo en effet, je suis moi aussi au régime, et je n'est pas dépassé les 3 kgs .... Tu peux venir voir je t'ai même mis dans mes liens pour ton courage lors d'un article ! en quoi va consister ta phas 2 ? et depuis juin, tu manges toujours que des fruits ???!!!! moi je stabilise ces 3 kg de perdus, et je prends le temps de faire qqs travaux, car tout gérer, c'est trop dur ... bises à bientôt !
N
bon, en plus, y'a l'carême qui pointe son nez : ça va t'aider ! si ! si !<br /> ;-))
3
T'es une tueuse! T'as déjà fait la peau aux plus grand nombre! T'es bien lancée et j'y crois avec toi! Fonce fonce fonce!!! ;-)!
G
ça va le faire !<br /> t'es la plus forte !
V
waouh !!!! continue continue !!!!!!j'ai hate de voir le résultat !!! :-))
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité