Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 janvier 2010

Faites des gosses!

C'est vrai que t'approches la quarantaine ...
tu commences vraiment a vieillir ...
tu regardes les petites rides s'accentuer ...
le reveil apres des soirees sympas .. est disons .. plus difficile ...
tu hurles maintenant quand tu te regardes dans la glace!

Bref ... la periode pas cool,
ou t'es blanche tellement le soleil on sait meme plus comment ca s'ecrit ...
tu as repris 2 kilos pendant les fetes .. car ...
heu .. en fait pas de raison particuliere ....
j'en suis du coup a -15kg ...

et quand t'es peinard dans ton canap'
ma'tant une debilite a la tele
toujours en pyjama depuis le matin
que ta fille de 8ans t'appelle pour te ...
"relooker maman, t'en a vraiment besoin!!!"
tu te retrouves sur un mini tabouret
tu fermes les yeux ....
tu entends seulement ta fille te dire:
"pourquoi tu as plein de couleurs dans tes cheveux?
noir/marron/jaune et plein de blanc!"

pe*** je t'en foutrais moi des cheveux blancs ....

et tu ouvres les yeux ...

AHAHAHAHAHHAHAHA

tu fonces voir le truffion et le pruneau qui font aussi:

AHAHHAHAHAHAHAH
Puis
AH-AH-AH-AH

Le pruneau qui dit a sa soeur:
"tu l'as pas loupe maman!"

voila ce que cela donne un samedi peinard!

Photo_1

Oui, vous pouvez le dire ...
RI-DI-CU-LE!

et de dos ...
Photo_752

Coiffure et maquillage a l'oeil ..
moi je dis:

FAITES DES GOSSES!!!!!!!
hein ma po.po???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh,....petit moral, hein !!! mais tu nous feras toujours rire ! Bon WE
S
....Pffff....Les ingrats...!
G
c'est booooooooooooooooooo
M
enooooorme! it gave me back my smile a little (ex-m vient de m'annoncer qu'ils vont avoir un heritier avec sa new wife..... beurk)
C
euh...je ne sais pas si ,du coup, je me laisserai relooké par mes enfants!!!! ;-)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité