Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 janvier 2010

Need your help!!

Hello

Juste un post rapide pour dire que je fais un saut de puce dans ma belle maison aux hortensias ce we ... qui est detruite partiellement cause gros travaux ...
bref, je vois l'archi et vais surement devoir choisir des couleurs ...
je ne connais pas les peintures en France!

Qqun peut me conseiller une peinture, MATE, lessivable .. GRISE???
pas trop foncee non plus, juste au milieu ... genre gris galet??

Merci de vos bons conseils ...
je vous donne des photos la semaine prochaine!!

MERCIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
V
farrow and ball ...moi j'ai une peinture mate lessivable blanc et c'est mon peintre qui m'a fait le mélange adéquat entre plusieurs pots ..bon courage à toi !!! kiss
L
Mon home sweet home a été entièrement réaménagé voilà bientôt 2 ans, j'ai pris les conseils d'une archi, sans pour autant me laisser influencé par ses goûts, mais surtout pour le choix des produits(sols, peinture...), le résultat est sympa, sur ces conseils j'ai retenu : surtout pas de plafond blanc trop froid, un mur plus foncé et le reste plus clair, et associer nos vieux meubles à qq objets design (lampe, chaise) et du ik*a . Pour la peinture mat dans les gris c'est bon on a, mais avec des monstres à la maison, au bout de 2 ans et bien... Bon courage pour les travaux, mais on veut des photos. Bizzz la croquette
4
Ma poulette, j'avais Leroy avant que je migre de Bretagne sous le coude et sincèrement, cela m'allait. <br /> Pour la teinte, ils te font sur mesure, si tu apportes ton bout de papier ou tissu référence.<br /> <br /> Aufaitbonneannéemonpetitjesuisjesuisàlabourre.:)
K
En tout cas met le prix. J'ai peint la chambre de Ninon avec deux qualité de peinture et de prix éloignés.<br /> La peinture mate de Leroy Merlin fait des "traces" lorsque l'on passe la main sur le main (comme l'inox).<br /> aucune trace de doigts avec la Dulux Architecte.<br /> Les deux en mat.
G
chez farrow&ball tu vas forcément trouver ton bonheur !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité