Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
8 janvier 2010

Et apres les Fetes ...

A la diete, mais en se faisant plaisir!!!

http://www.mincidelice.com/

Produits diététiques pour diète protéinée et autres types de régimes à basses calories.

les + :
- Produits vendus à l'unité permettant de varier les plaisirs !
- Prduits tous testés et sélectionnés dans plusieurs laboratoires pour avoir les meilleurs en qualité nutritionnelle et gustative surtout !!
- De nouvelles promotions tous les 10 jours.
- Une gamme d'ingrédients minceur pour cuisiner de façon classique.
-Une gamme de bijoux en forme de bonbons !! sympa pour les fêtes !


nouveau : le coffret gourmande !!

http://www.mincidelice.com/fr/p-coffret-gourmande-p73.html

qui rassemble tous les encas qui nous font craquer !! le Best of des ventes !

Allez oublions galettes et chocolats, on relook les maillots maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bah au moins, je suis sûre que t'iras pas m'chiper un ou deux aéros dans l'paquet! Mouarf!<br /> Allez! Je suis avec toi! T'es une winneuse!<br /> Becs!
V
Je vous soutient totalement dans votre combat contre les galettes et autres couronnes des rois!<br /> merci pour vos bons plans et bonne année.
H
aH NON ! Frangipane ou bricohée, mais vive la galette ! Faut se premunir du froid, non mais!
L
y'en a goût frangipane ou pas ? parce que moi la galette je peux pas zapper ;-) je penserai maillot après ;-) kiss gelé brrrrrrr
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité