Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 décembre 2009

OUPS .....

Comment oublier son bloganniversaire!!!!
3ans!
he oui, 3 ans que la Truffe a timidement publie son 1er post!!!

Comme j'ai quand meme pas mal de choses a vous dire ....
et comme la truffe elle est "lazy" en ce moment!
on va faire un petit jeu ...
me decrire ou plutot mon blog
sympatiquement sinon tu degages :)))))))   
en quelques mots!

selon le nombre de reponses, je vous dirai:
1/ ce qu'il m'arrive en ce moment
2/ raconterai mon mariage il y a qq semaines chez les anglais
3/ montrerai les photos des citrouilles Halloween de mes enfants ... hallucinant!
4/ retrouverais mes posts les plus droles!


Voila, a vous de jouer!!!

The truffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un blog drôle qui décoiffe ! ...ah, on y revient,forcément !<br /> Bons 3 ans !
B
Happy, drôle, vivant, sincère, euh...Rose ! bon anniversaire, bises
E
Heu 55 coms ça devrait suffir pour que tu acceptes de tout nous raconter non ? Please, please ! Happy new year !
J
Ton blog c'est que du bonheur et du rire à chaque visite : the best one for me !<br /> Très joyeux anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Biz<br /> Myriam
F
Juste un mot ......."Joyeuses fêtes à vous et votre famille" et bon retour en France si Eurostar le permet.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité