Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
19 novembre 2009

1 et 1 .. 2 .... 2 et 2 ... 4 ....

Comment se payer les girls un EN-OR-MEEEEE coup de solitude???
???????
Etre RI-DI-CU-LEEEEEE devant son fils!!!


Je remets dans le contexte ...

Aujourd'hui je vais voir le prof du pruneau,
"vous comprenez, il a des lacunes de folyyy,
il ne s'interesse a rien, fait plein de fotes ...
(maman, ne m'appelle pas, c'est juste pour faire rire les copains, hein la faute, heu la fote!!!)
bref il bacle tout, tatata, et re-tatata!
On decide que j'aiderai plus le pruneau a l'avenir ...

Ce soir:
"MON PRUNEAU .... je me mets a cote de toi et on va faire les devoirs ensemble!"
Bon, ok, vu la tete du pruneau, je comprends pourquoi je lui faisais confiance avant!!!
Bref, calme ta joie coco, maman n'a pas de patience de tte maniere,
et apres 5min, ce sera ... bacle!

Heu ... les chiens ne font pas des chats, dites vous???

Maths:

FADOOOOOO, ta mere elle etait major en stats en fac,
alors ta petite division de 2310/15 ... finger in the nose!!! ahaha

Comment CA, tu ne te rappelles plus comment faire une division ...
mais c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas!!


Prend une feuille de papier mon coco,
TA MERE VA TE MONTRER!!!
Alors 2 ... 3...1...0 je dessine mon petit pendu ... par 1 ...5
Alors tu prends le chiffre a droite .... heu non a gauche ... heu tu diviseras d'abord par 1 puis par 5 ... heu non le contraire ...
PUNAISE !!!!!!

JE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT UNE DIVISION!!!!

Alloooo le truffion,
heu tu peux pas rentrer plus tot ce soir,
car heuuuuu, pas facile a dire .. mais bon voila ...
a part lui donner le resultat de la division (ca fado!!)
je suis INCAPABLEEEE de lui expliquer!!
.....
La j'entends un ECLAT DE RIRE ...
les types du floor (ils sont environ 500 en open space!!) ont du se retourner ....
PAS GRAVE CO-CO-TTE, laisse faire pepe, de tte maniere je suis creve
(pfff, a aller bosser a 5h45 aussi!!!!)
J'arriveeeeee .. et RE-FOU RIRE!!!
petit c@£$%%%%
....
Vroum vroum, 45min plus tard ... apres un n-ieme re-fou rire ..
ca valait le coup de faire des etudes sup de maths, ahahahha, et re-belote ....
......
Prend une feuille de papier,
TON PERE VA TE MONTRER!!!
Alors 2 ... 3...1...0  il dessine le meme petit pendu que moi ... par 1 ...5
Alors tu prends le chiffre a droite .... heu non a gauche ... heu tu diviseras d'abord par 1 puis par 5 ... heu non le contraire ...
PUNAISE !!!!!!

JE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT UNE DIVISION!!!!

AHAHAHHAHAHAHAHHA
Alors LA, meme les types de Manchester ou de Oxford ont du m'entendre rire!!!

Le pruneau, quant a lui, autant vous dire qu'il se delectait de nous voir du coup tous les 2, surfant sur internet, a essayer de voir, posee, une division!!!!!

Bref, apres 2 cahiers de brouillons remplis de gribouillage, des ..
"je te l'avais dit!!!!!"
"pourquoi il y a un zero la???"
"j'y arrive passsss!!!!"
-----
25 min plus tard, nous etions fiers de montrer a notre fils que
NOUS SAVIONS FAIRE les divisions, meme a la chaine, meme a 8 chiffres,
NA-NA-NA-NERE!
Et il a meme compris ....
ce qui voulait dire que depuis le CM1 il n'avait rien capte!!!
et que MERCI maman, MERCI papa, on a meme eu droit a un gros bisouu!!!

Car finalement une division,
c'est comme le velo,
ca ne s'oublie pas!!!!!!
heu .... un peu quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris un crayon et une feuille - cela fait bizarre de ne pas taper sur un clavier - et j'ai fait un essai. Punaise, moi non plus ! Il faudra que je pense à réviser le jour où j'aide à faire des devoirs, j'aurais encore oublié d'ici là ;)
N
Enfin ! on se poile et on en redemande ! merci la Truffe !
H
tres drôle !
L
argh deg' j'ai regardé sur le site de zef y'a plus le foulard... qd je passe ds le 6è je regarde... bises !
A
ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir et je tombe sur sur ce dernier post et je suis morte de rire.<br /> Chez nous, c'est simple les enfants le savent : c'est Papa qu'il faut aller voir en pareil cas et quand il s'absente, comme maintenant, longtemps, je croise les doigts pour qu'il n'y est PAS de contrôle de maths à réviser durant son absence. Légalement les enfants dont le père est absent devraient d'ailleurs être dispensés de mathématiques ! Moi je suis dispensée d'office à table pour le concours de multiplication adorée des enfants paradoxalement.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité