Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
4 novembre 2009

VIP ......

Very Important Person
pour moi les filles!!!

En effet, 2 sites incontournables .....

Vous notez dans vos tablettes!!!!!!!!
diffusez, parlez en autour de vous!!!!


**

Le boudoir de Babou

Logo_Au_Boudoir_de_Babou___Conciergerie_de_luxe_a_Paris___Personal_Shopping__de_luxe___Paris___Luxury_Personal_Shopper_Paris____www

www.auboudoirdebabou.com

**
Personnal shopper !!

Vous en reviez hein ....
le bichonnage les filles ...
vous vous laissez aller et ....
faiiiiiiiites confianceeeeeeee!!!

le Personal Shopper vous crée un service sur mesure.

Le Boudoir de Babou assure ainsi un service de "stylisme" privé Mode, Beauté, Bien être, Décoration et Evénements privés, qui vous permet de découvrir les adresses accessibles et prestigieuses, souvent cachées de la capitale et qui vous correspondent.

et voici sa petite soeur:

AU BOUDOIR DE LA BEAUTE!!!

Logo_Au_boudoir_de_la_Beaute___Depot_vente_pr_t___porter_luxe_troc_on_line_Parisien___www

www.auboudoirdelabeaute.com

vous
surfez, achetez, vendez, ....

ou que vous soyez ....

Pour voir son concept, cliquez ICIIIIIIII

*******

Merci les filles de faire passer le message, c'est vraiment une VIP pour moi!!!!

et pour acceder aux sites directement .. cliquez sur l'image!!

et dites que vous venez de la part de LA TRUFFE!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci du tuyau , j'ai été vois le second y a plein de trucs sympa (tes enfants sont sur les photos?)
L
...me v'la chez toi. Et là, surprizzze une copine outre manche qui a les mêmes problèmes (enfin avait sorry -17 oblige...)! Quel courage j'ai attaqué après 36000 zessais le régime du dr c*h*n, et il me promet -20 au mois de mars qui vivra verra. Une chose est certaine je suis hypra motivée, raz le bol de ne plus pouvoir m'habiller qu'en 44 et encore ça coince (out les p'tes marques sympas), el mari râle il ne me reconnait pas après 16 ans de mariage (en même temps c'est un peu normal j'ai plus grossi que vieilli....)je regarde les copines faire des tours dans les boutiques, je me venge sur la déco(bon en même temps ça coûte largement plus cher qu'1 haut au comptoir...) le nutella, ALORS STOP!!!! Et désormais je me penche sur ton blog que j'ai survolé et je vais aller faire 1 tour sur le boudoir...merci pour ce bon moment bloguesque
S
Promis, je vais aller faire un tour ! Ca a l'air bien sympa...<br /> <br /> En retour, je te tague en gris(comme je suis vilaine) ! Plus de détails sur notre blog !<br /> <br /> Bon courage ;-)<br /> <br /> - Skipper -
C
Merci pour ce bon plan Emma ..<br /> je vais enfin pouvoir vendre le Louis Vuitton Vintage de Maman qui à au moins 20 ans ...
G
J'aime beaucoup les petites stars en photo quand on clique sur la rubrique enfants...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité