Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 octobre 2009

Ta-DAm!!!

Pas si gloups que cela en fait ...
ma journee dans ce joli cafe!
J'ai manie avec dexterite la machine a cafe,
appris comment faire le cappuc' et le latte,
suis devenue la pro de la petite mousse sur le dessus ...
ai bien rendu la monnaie,
ai bien gere la caisse,
ai bien parle anglais,
....

Voici le bon cote de la chose!

....

Maintenant si on regarde l'envers du decor
....
apres m'etre brulee les doigts environ 312 fois!
(remarque a la fin tu ne sens plus rien!!)
ai tellement joue a faire de la mousse de lait avec la machine,
qu'elle me l'a bien rendu en m'eclatant litterallement le lait sur moi,
la tronche, le pull, le jean, ....

he bien je dirais que le bilan est quand meme mega positif!

Pour la petite histoire, j'ai fait une jolie photo pour ma copine TAC, que je voulais envoyer par MMS, essayant avec  avec l'i-ph retourne vers moi,  au hasard, n'arrivant pas a cadrer, me rapprochant tellement du beau bouquet de fleurs, que j'ai finit par mettre la tete dedans!!
Toute guillerette, j'arrive a l'ecole!
Tout le monde MORT DE RIRE ...
J'avais juste la face droite des cheveux+oreilles completement ORANGE!!!
merci le bouquet de Lys!!!
Imposible a enlever ...
la galere!!!!


Preuve en image!!

photo

RI-DI-CU-LE!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
you're the best !!!!!
B
Je confirme, le orange est très tendance cette année !!!!! ;-D<br /> <br /> Moi je dis : Bravo, bravo, bravo !!!!!
M
la photo est super<br /> et ta journée a du être sympa!<br /> <br /> mary
L
Super, La Truffe est revenue!!!!
P
C'est bien en même temps tu n'as rien perdu de ta superbe en maigrissant mouhahahaha ;)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité