Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
18 juin 2009

15 ans .. deja!!!!

Allez on remet les meme photos, pas le temps de scanner les anciennes!

On a choisit cette date car mon z'homme il oublie tout ...
alors comme il est assez cultive,
on s'est dit avec mummy truffette que le 18 juin, ca ne pouvait pas s'oublier!

Bref il y avait 15 ans, ....
mon papa m'amenait a pied a l'eglise,
en pleurant ...
ma maman ouvrait la bouche comme une grenouille tellement elle souriait ...
ma petite soeur avait un carre + un serre tete et une robe a smocks marine ..
elle en veut encore a mummy truffette !!!!!
mon voile se levait droit comme une bigoudaine
on partait en coccinelle decapotable rouge
on faisait la fete avec les copains au bord de la mer ...
j'etais belle .... vrai!!!
on etait heureux ... vrai!!!

et on l'est encore!
bon ok, faut pas pousser!

Bon anniversaire de mariage mon truffion!


mariage1

Il est 21h03, l'homme est encore au travail,
et je mange mon diner ... 10 asperges!
A part cela ca va vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
copine de galere, nos 3 ans de mariage fevrier dernier: il est rentré a 23h30, sans rien, ne comprenant pas pourquoi ej faisais la geule !!! le lendemain un enorme bouquet de lys livré a la maison ;-) !!!
C
bravo évidemment ! et même avec un peu plus de kilos et moins de cheveux, on s'aime toujours non ?<br /> C'est surtout 15 ans d'humour ... en tout cas au quotidien, il en faut !
S
Bon, au final, il est rentré à quelle heure, Monsieur le bosseur acharné ????
B
tres star hollywoodienne !<br /> bon anniv de mariage alors...
E
Avec bcp de retard... Joyeux Anniversaire de mariage !!!<br /> Vous êtes magnifiques tout les 2 !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité