Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 juin 2009

Bonne fete des mamans

A ma maman

que J'ADORE SI FORT
qui est la plus belle
la plus elegante
la plus drole
la plus rigolote
la plus delirante
la plus gentille
la plus charmante
la plus papoteuse
la plus pa-potin
la plus douee
la plus j'ai-de-la-repartie-a-donf'
la plus je-tombe-partout
la plus je-suis-sortie-une-fois-avec-du-PQ-attachee-au-pantalon
la plus amoureuse de son homme

Voici un moment detente du we dernier dans mon dernier achat ...
impossible de se relever d'ailleurs sans se tourner comme une crepe ...
ri-di-cu-le

P1030852

J'ai moi meme eu ma fete aujourd'hui ...
enorme calin avec mes kids (truffion a dubai!!!)
puis longue attente car
petit dej' surprise avec bougies, fleurs, poemes ...

Pruneau:
En marchant avec toi je ressens le bonheur en moi
Merveilleuse je t'aimerai toujours
Maman tu es la plus belle du monde
Avant meme de naitre je savais que je t'aimerais

Prunette:
Je te souette une bonne fete des Meres de la part de la prunette, xoxoxoxoxo tu et la plus belle de la galaxi et la meuilleur des Maman xxxxxx

(evidemment texte en integral!!)


a toutes les mamans du monde
ici ou en haut ...

BONNE FETE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très sympa ces textes !
A
Il me plait ton gros coussin rose!!!!! Moi qui adore le rose en plus. Il a l'air tellement comfy!<br /> Tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> Bye for now!
Q
rho, si c'est pas mimi ca, les petits poemes!!
O
wouah !! mortel en pink !
C
bonne fête mon chou !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité