Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 mai 2009

8 ans!!!!

Je suis desolee!


Non je ne suis pas morte ...
un peu cramee par le soleil quand meme ... limite ridicule!
souvent bourree ...
totalement crevee ...

Apres m'etre plantee quand meme je l'avoue ...
une punaise dans le pied, qui m'a fait HYPPPPER mal ...
avec infection et tout le toutim (punaise en forme de coeur qd meme!)

apres avoir fait la boulette de louer notre maison en Bretagne pour l'ascension alors que j'avais dit a mon beauf frere que je lui pretais ... c'te boulette!

j'ai du coup invite mon beauf, sa cop's de couette et leur bebe de 10mois a Londres!

5 jours de pur bonheur!

Mais aussi 5 jours a preter notre chambre car bebe oblige!
A dormir dans un clic clac, sans rideaux, 114cm de matelas!!!
A partager en 2!!!
A boire et reboire pour feter cela ...

A aller hier soir au concert de Beyonce
GENIALLLLLLLLLLL
(a rouler ds la voiture du retour,
amorphe et encore bourree! ...
et evidemment totalement sourde!)

A recevoir ce soir en surprise MUMMY truffette et little sister TRUFFETTE
....
car le 28 mai 2009 ...

LA mini-TRUFFETTE,

souvent appelle PRUNETTE ...
a ...

8 ans!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme la truffe n'a pas de temps en ce moment,
elle va remettre le post de l'annee derniere!!!

et elle s'en excuse! et vous donnera des nouvelles photos prochainement!

*********************************************

free music

Ma Prunette
Mon amour
Ma joie de vivre
Mon sourire
Ma crevette
Mon clown
Mon roc
Ma force de la nature
....
tu es geniale, attentionnee, rigolote, douce, gentille, profonde ...
Tu nous remplis de bonheur a chaque instant
et je remercie tous les jours Dieu de nous avoir apporte dans notre vie
une specimen comme toi ... avec ton petit grain de folie!!!!
tu n'es pas la fille de la truffe et la petite fille de mummy trufette pour rien!!!

Ma Prunette,
je te souhaite un tres bon anniversaire
Nous t'aimons tellement fort!!!


Slide1

Slide2

Slide3Slide4

Slide5

paques

prunette

je te dedicace cette chanson,
toi big fan de star ac, nouvelle star, mika ...
toi qui adore danser a la facon Pulp fiction
qui te dehanche comme personne


 

 


et a tous ceux et celles qui passent sur la pointe des pieds ...
c'est peut etre le moment de cliquer sur "laisser un comm' non"???
cela me ferait super plaisir et a la prunette aussi!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ose même pas imaginer ce que cette petite Prunette bien chouette va donner à 17 ans!!!!!<br /> Bravo!<br /> Une vidéo à garder pour plus tard...
V
trop forte la p'tite prunette<br /> je suis sure qu'elle réussira dans la chanson !!!!<br /> gros bisous et bon anniversaire même si trés en retard !!!!
P
happy happy ! pas sur la pointe des pieds mais première visite ici donc plutot en retard pour souhaiter l'anniversaire de sa si jolie puce !
K
Bravo ma bichette pour ce bel hommage a jadounette....elle est totalement complement craquante en petit bebe!!!!<br /> bisous
M
put@@@@ emma, j ai loupe l anniv de la prunette.... <br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY MINI TRUFFE !!!!<br /> <br /> pleins de bises
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité