Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 mai 2009

5 mai 1972 - 5mai 2009

Elle est superbe

Elle est super

Elle a tout pour plaire

C'est ma soeurette

Happy birthday Laurette

Punaise, t'es vieille maintenant!!!! ahahahhaha

IMG00028_20090412_1615

Vous remarquerez la ressemblance ...
non ce n'est pas Claire Chazal!
on est seulement aux extremites de la balance l'une et l'autre ...
mais bon, du coup, on dit qu'elle est plus vieille que moi,
gnark gnark elle deteste
alors ca a du bon les kilos non??
faut bien se motiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Purée avec ta soeurette je n'ai que 14 jours d'écart !!! en tout cas joyeux anniversaire à la sisterette
N
Happy birthday alors !!!!!! (je suis très en retard...) pas bien...!
C
toujours pas de tel, la blonde du sud ouest,<br /> happy birthday la soeurette,<br /> une biere la semaine pro avec lili et mu pour mes 30 piges ?
S
héhé les filles de 72 c'est les meilleures ;)<br /> happy Laurette !
K
j'aurais le meme age dans 9 jours.... ;o)<br /> les kilos en lus....<br /> <br /> bises a ta soeurette
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité