Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 mars 2009

La truffe au ski .... le retour!!!

Et voila,
apres une semaine de dingue,
neige de reve, soleil de plomb, ambiance de ouf ...

voici enfin quelques photos!

DSC03139

Amis de 20 ans je rappelle, ca calme!!!!

puis les kids ...
(bisous belle-maman!!!)

fev_09_024

notre fashion victim evidemment ...

fev_09_003

Nous avons une 1ere etoile pour la mini portion, et une etoile de bronze pour le grand pruneau .. ca ne rigole plus! Le pauvre truffion commence a etre depasse (lui qui n'a plus du tout mal au genou .. ouf .. mais fait gaffe .. bah oui ... 40ans!!).

Et puis evidemment comme vous le demandez tous ...
Une truffade, Une truffade ...
Alors comme on est en pleine crise, ... vous n'en n'aurez pas 1 mais bien 2!
Allez, c'est mon BOGOF a moi (Buy one get one free!!!)

Cela va faire rire les jeunettes de votre genre, mais je viens d'apprendre a faire des textos (merci Nini!!!!) en language rapide et non en appuyant 1 a 1 sur les touches! Je me suis bien fait chambree evidemment!
Ma vie est changee .... merci! Cela fait juste exactement 11ans depuis que j'ai un portable que je me fais ch## avec les aaa-bbb-ccc
(je rigole les filles, il faut quand meme prendre certains trucs au 2nd degre!!!! mais bon ca change qd meme un peu la vie!!)

Mais le plus fort est que ....
apres avoir bassine l'homme pour un double DVD player ...
plus un 3eme sur mes genoux ...
apres avoir oublie le cable souvenez-vous ...
et bien au moment de les brancher ...
NIET! Que dalle! Nothing! Kaputt! Broken!!!

Super, bon ok je les ai pas paye cher mais quand meme, cela fait cher la minute du film!!! La on annonce gentimment aux enfants qu'ils n'auront pas de DVD dans la voiture (pauvres cheris, moi a l'epoque mon pere me faisait reciter inlassablement mes tables de multiplication, ou me faisait calculer le nb de litres/100km! Un  malade moi je dis!)

Et la, les enfants demandent gentimment
"mais on a combien d'heures de route???"

Heu ... comme on s'arrette qq heures sur Paris, cela fera environ 6h!

Les enfants en choeur:

"ahhh, top, c'est cool, seulement 6h!!!!"

heu je crois que nos gamins sont un peu dephases non???

*******

En attendant, un paysage de merveille qui fera oublier les pepins, soucis, angoisse ....

fev_09_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adôôôôôôre tes photos. Tes Pruneaux sont à croquer. Pas mal non plus ta photo, comment tu te la joue !!!! J'espère que ton séjour ta requinqué et que tu es partie pour te nouvelles aventures.<br /> Gros bisous.
M
No comment pour les textos rapides ... je suis trop vieille ! superbe les photos !
C
au moins,tu as rechargé les batteries pour affronter big ben jusqu'à ton retour sur les pistes!
L
Les textos rapide je sais toujours pas, je suis toujours blonde...<br /> 6h de route avec arrêt à Paris ? je croyais que c'était 19 ....je comprends vraiment rien!
O
oh le look mortel de la prunette ! t'as pas trouvé le casque hello kitty vilaine maman ?
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité