Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 mars 2009

La truffe au ski .... le depart!!!

Samedi ... reveil 5h45, depart 6h30!
Alors la deja ... ca commencait mal!
Punaise, autant pour l'homme, c'etait limite une grasse mat',
mais autant pour la Truffe, c'etait deja pas gagne d'avance!!!
Le bidou rempli de cocculine pour le ferry, on bien checke:
Bagages? YES!
DVD installes? YES!
SKIS? YES!!!!
super pratique dans le coffre !! Ca prend pas de place DU TOUT!!!!
Manteaux? YES!
(souvenir du manteau du pruneau oublie alors qu'on s'arretait sur l'auroroute sous la neige en plein hiver, a 400km de la maison!!!!)
Tenues de ski? YES!
(ben quoi, c'est bien arrive a un de nos potes d'oublier son sac "SKI")
Bouffe? YES!!
Vu le taux de change £/€ ... je suis venu avec tout, PQ compris!
Gosses? YES!!!
Passeports? YES!
CB? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Vroum Vroum, la scenic toute contente de partir pour ...
1086km, hors traversee!!!

La vache, quelques reperes sur google map ...

2h: Londres - Dunkerque - 124 km

2h de traversee Douvres-Dunkerque
(sans compter l'attente pour monter/descendre du bateau ... 1h30!!)

8h30: Dunkerque -Albertville - 920km!

... allez un bon 14h ma bonne dame, au moins!!!

Mais l'avantage est que nous n'avons eu PERSONNE sur la route,
hihih, un samedi noir ... et nous .. personne!!
Enorme!

Enorme ...

Ca aurait pu etre parfait ...

si ...

On n'avait pas oublie sur la table un cable pour le DVD!!!!!

Punaise ... 14h ... sans cable!!!
Les truffes!!! Mais super truffion a eu l'idee d'acheter je-sais-plus-quoi, ..
et ta-dam  ... ca a marche ....
enfin jusque la prochaine ....
les enfants ravis ... nous aussi pffffff

Un petit arret uniquement au Quickkkk de Chalon
(je recommande .. super sympa .. le soir de la Saint-Valentin ... COMPLET le truc!!!)
tout ca car la courte-Paille etait aussi complete des 19h!

bref un arret le samedi soir a un hotel sympa a moins de 30€ la chambre ...
3 dans le lit et le truffion par terre
a entendre les ebats des jeunots a gauche, le monsieur du dessus qui devait pis## sa 18eme biere, le truffion qui ronflait A MORT!!!!!

Le concept est sympa remarque:
tu prends ta douche assis sur les toilettes en te lavant les dents!

mais on s'en foutait!
Car nous on etait content...
partis a 6h30 de Londres, a 23h30 on eteignait
devant les montagnes toutes blanches

La location commencant le dimanche le pied!
se changeant sur le parking de la residence heu pas le pied!
les potes de Fac retrouves avec leurs enfants ....
a 12h tous sur les pistes .. sous un ciel bleu d'azur...
un paysage de dingue devant nous ...
...
les vacances etaient commencees ..
sous une ext'ase totale!


Punaise .. on en chialerait presque!!!
Allez petite truffade ...

Repartis du quickk de Chalon, les enfants dormant a l'arriere,
je demande gentillement a l'homme,
si pendant qu'il conduisait dans le noir, tout fatigue ....
...
je pouvais me mat'er un DVD, allong'ee avec un couverture polaire a pois rose!
...
Je sais, je suis chieee comme fille!

Bref, je mets son casque de hip-hop (genre gros truc enorme sur les oreilles!)
je mets le DVD (27 robes, super, enfin un film de girls!!)
punaise .. j'entends pas grand chose ... je monte le son ...
les boules ... hyper decue de mon achat ... le son est merdique!
Avec courage je le dis a l'homme ...
qui me reponds ...
....
BRANCHE LE CASQUE SUR LE DVD .... TU ENTENDRAS MIEUX ET LES ENFANTS POURRONT ENFIN DORMIR!
....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce fou rire du soir!!!!!!<br /> merci :-)
K
wonderful as usual !!!! kiss
P
On te reconnaît bien là!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon retour en tout cas!
M
merci pour l'éclat de rire, çà m'a fait beaucoup de bien!
E
Bon allé, elle est mignonne cette truffade ! Biz
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité