Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
22 janvier 2009

Mes resolutions 2009 ......



Mes resolutions 2009 ....
sont tres simples!


Juste n'en tenir au-cu-ne!

Voila, marrrrrrrre ...

***
d'avoir toujours, non pas 20, mais maintenant 25kg en plus
***
de ne jamais ranger, trier, classer les photos dans les albums
***
de me coucher a pas d'heure en surfant sur le net
***
de me ronger toujours les ongles
***
de toujours raler
***
de ne pas avoir, non seulement fini ma formation,
mais surtout avoir commence!!
***
de ne pas prendre le temps pour moi
***
de continuer a acheter 20 cremes, 40 shampoings et 4 brosses a cheveux!
***
de ne pas reussir a etre moins bordelique
***
marre marre marre!!!

***

Alors voila .... l'annee du 9 .. sera teuf!
non mais!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as bien raison
L
Tu ne vas plus te ronger les ongles en surfant sur le net après 22h puisque tu prendras du temps pour toi en dormant.
M
Ouai, t'as bien raison!!! Euh, c'est quoi des résolutions déjà?!
C
t'es sûre qu'il n'y en a pas juste une que tu pourrais tenir ... histoire d'avoir bonne conscience ? à la fin de l'année tu pourrais te congratuler !
L
oui a la teuf et pour le reste Inch allah!<br /> <br /> kiss
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité