Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
21 décembre 2008

J-4 ...



.... et encore au lit!!!

Et oui les filles, j'aurais passe la fin de l'annee 2008 avec ....

LA GRIPPE!!!!

Punaise, comme dit mon pere, le virus il est a peine parti, que je l'ai deja chope!
Mon petit pruneau et moi meme nous reconfortons ensemble avec ce sacre virus ...

Alors voici les dernieres photos et le dernier post 2008

Tout d'abord mon boooooo sapin!!!

divers_009

oui je sais rose ... evidemment!!!!!!

mes fameuses creches du monde ....

EgyprienneMexicaineanglaisesenegalaise

l'Egyptienne, la Mexicaine, l'Anglaise et enfin la Senegalaise, ....
(pas de nouvelles creches cette annee, snif!)

mes calendriers de l'avent

divers_050

La borde et Charlie et Lola ... s'vous plait!

puis un petit clin d'oeil a la truffe qui n'a pas pu s'empecher de l'acheter car il lui faisait de l'oeil dans le magasin .... une tete de cerf!!!!

divers_011

oui je sais .. vous noterez que la truffe a de l'humour!!!!!!


et enfin un classique maintenant pour les petits pruneaux!

divers_013

Maintenant une belle table

divers_020

vous noterez evidemment les flocons de neige eparpilles sur la table!!!!!

********************

Tout cela donne une merveilleuse vue d'ensemble pour une superbe fete de Noel

divers_022

Tout est reuni pour vous souhaiter mes amis

UN EXCELLENT ...

SantasCaps_jo_monimage1166602725031

ainsi qu'une

StampSet_bo_DS54c107d67d4e4d2a8ccc550a78c57bbb

avec des milliers de

LetterCookiesSugar_bi_DSf8f5b5b328414d0e859fa7dd8465fa76

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens tiens, même tabouret de chez le suédois chez nous !!!!
C
Canon la tête de cerf! Heu...c'est pas celle-là qui vous est tombé sur le crâne le jour d'Haloween ou un truc comme ça?
C
la grippe t'a eu ??????<br /> <br /> allez , j'espère que tu es sous les sunlights des tropiques et que tu commences bien l'année 2009 !
G
Happy new year 2009 à toute la famille des petits pruneaux!<br /> We miss you! J'espère que l'année a bien commencé pour vous, vivement la prochaine truffade...<br /> xx
C
oublions 2008!<br /> bienvenue 2009 ! je souhaite une bonne année!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité