Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
30 novembre 2008

La truffe se fait une beaute #1

Warf warf .... je sais que deja mummy truffette, la rascasse volante et ceux qui me connaissent bien sont en train de se gausser joyeusement!!!!
La truffe se faire une beaute???? ahhahahahahahha

C'est pas parce que j'achete PLEIN de cremes, et que j'en met AUCUNE plus de 3 jours .... que j'ai pas le droit de faire cette rubrique non???? Pffffffffffffffff

Bref, comme maintenant les magazines sont completement fausses par des faux jugements ... a nous les filles de nous faire notre propre opinion!!!!

Voici donc la nouvelle rubrique ..... car ma little sister bosse dans les cosmetiques et votre opinion l'interesse!!!! (attention, elle ne bosse pas pour une marque en particulier!!!)

****************

Tout d'abord mon BEST OF!!!!! Totalement indispensable a toute peau!!!

image44s

The fameuse poudre Terracotta de Guerlain!! En plus elle dure a max! Au moins plus de 2ans!!!!
C'est LE produit que je mets tous les jours et dont je ne peux pas me passer!!!!



Autre produit indispensable a la Truffe: LE MASCARA!!!!

Moi qui suis mega fan de tous les mascaras de LANCOME ....
je viens de trouver THE PERLE a frais minimes!!!!

product_shot
Il est juste hallucinant!!!!
volumateur, qui separe bien les cils, ..... je suis adepte!!!!!

Et vous, quel mascara vous utilisez???
Les preferez-vous volumateurs, qui vib'rent, qui oscillent??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi aussi ma valeur sûre c'est la terracota blonde, j'ai longtemps utilisé le mascara Lancome Hypnose et maintenant j'ai le 2 de Guerlain , qui peaufine la touche glamour.
G
Bare mineral à fond : depuis que j'ai découvert ces poudres miracles suis super addict !<br /> Sinon mascara : d'habitude YSL et en ce moment l'échantillon Chanel : top.<br /> Et le tien : connais pas : jamais vu ! tu l'as trouvé en parfumerie ?
S
Jsuis nul en mascara, en revanche on est terracotta addict de mère en fille nous aussi.
N
au risque de te décevoir, je n'en mets pas souvent, <br /> ce qui m'énerve, ce sont les grosses traces noires sous les yeux, limite cernes de femme crevée (comme si j'avais besoin de ça) ! <br /> quand je me frotte les yeux :<br /> "zut, j'ai oublié, j'avais du mascara" !<br /> ça m'arrive souvent... du coup, exit le mascara !<br /> dommage !!!!!!
L
en mode beauté aussi!!! les grands esprits...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité