Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 novembre 2008

Halloween

Tout d'abord, je remercie ce visiteur qui est arrive directement sur mon blog en ayant tape dans google:
"fout un coup fusil halloween bonbeck"
Oui je sais ... c'est assez hallucinant!!!

Maintenant vous mettez la musique a fond pour vous mettre ds l'ambiance!!!
Ca y est ... c'est parti!!



En attendant ici on joue le jeu a fond la caisse!!!

Les enfants etant deguises et maquilles ...
genre je te demande gentimment :
FILE UN BONBECK!!!!!!!!!!

Halloween_005

leur mere etant SUPER solidaire ...
les enfants m'ont dit en me voyant rentrer du boulot:
COOL ... maman tu as les cheveux rouge!!!!

Et oui, la truffe s'etait tout simplement ouvert la tete en essayant de mettre une rallonge electrique derriere un canape dans la boutique!!!!
mais comment direz vous?????
en se recevant tout simplement
la tete d'un cerf
qui se trouvait sur le mur!!!!!

La vache!!! Cela faisait que qq heures que j'etais revenue!!!
Les collegues ont hallucine! Elles m'appellent d'ailleurs "the truffe" avec leur accent!
Je faisais style que ca allait mais je voulais HURLER MA MERE!!!!!!
Hypra lourd la tete de cerf!!!!
Et puis qd j'ai vu le sang .. gloups, pas mene large the truffe!!!!
J'ai appelle mummy truffette qui evidemment s'est pi# dessus en crachant ses poumons! Pfff
(qd tu seras vieille he ben je te changerais pas ta poche!!! ahahah)

Conclusion, revenue les cheveux rouge a la maison et impossible de me les laver car grosse croute immonde sur la tete ... bref je vais mettre une casquette ce soir ...
car devinez!!!
diner chez ma boss avec en plus la maitresse du pruneau!

Ca craint!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que je peux rigoler en lisant ton blog ! ca fait du bien !!! je pensais qu'il n'y avait que chez nous qu'il arrivait des trucs de fou mais non ... ahhhhhhhhhhhhhh ca fait du bien de se sentir moins seule. Je suis desolee de rire mais je te jure ca me destresse !!! bon, OK pas drole l'histoire du cerf mais peux pas faire autrement ... que de rire !
P
Mon Dieu tu ne changeras donc JAMAIS :oo !!! Et ta pauvre mère à qui tu refuseras de changer la poche de 3,14 3,14 SHAME ON U GIRL !!!!
L
comme opio, le coup de la poche : je le note!<br /> Emma tu ùe fais hurler de rire! c'est bon ça! :o)
F
arrête je suis tout simplement ECROULEE,<br /> oui t'as du avoir mal , mais pitain, c'est pas possible quoi !! tu t'es pris une tête de cerf sur la gueule !!!! j'y crois pas ... t'as un magnetisme c'est pas possible !!!
O
oh punaise le coup de la poche, enorme, je la retiens celle là je sais à qui la ressortir :-D MERCI !<br /> <br /> welcome back miss Truffe !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité