30 octobre 2008

I am back!!!

La truffe est de retour...bon ok un peu les yeux dans les chaussettes, je dors depuis mon retour c'est a dire mercredi apres-midi!!!Pour l'anecdote, mari gentil avait reserve un taxi pour le retour et malgre mes 9h de dodo dans l'avion, j'ai reussi a redormir direct dans le taxi ... puis qqchose m'a reveille .. un genre RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!Les enfants morts de rire, mari gentil qui s'excuse aupres du chauffeur ...et moi qui realise en enlevant le bout de bave qui pendant de ma bouche ... que c'etait moi qui ronflait!!!!!C'te... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 21:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

26 octobre 2008

I AM STILL ALIVE ....

... et meme pas crame!!! Enfin si, je suis blackos, mais par le soleil uniquement!!!!hihihi Juste pour vous dire que je suis toujours a LA!!! et je vais pt'etre bien y rester!!! Un petit mot pour vous dire que les USA c'est juste ... ENORME!!!! Au sens propre comme au sens figure!!! Je fais pression sur le truffion pour qu'il trouve un job ici! Nous avons fait qq 20h de route et vu des paysages fantastiques ... vu nos supers potes et nous reposons sous un SOLEIL DE DINGUE!!!! Oauis je sais vous me detestez!!! et le pire c'est... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 04:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Juste comme cela .....

Juste comme cela .... genre je fais celle qui est super cool ...J'ai d'abord cru a une blague ... encore une ....et puis quand meme je suis allee verifier la!!!non, c'est bien encore pour moi celle ci!!! IL Y A LE FEU  A LOS ANGELESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Pas au dessus, ni au dessous ... Pile la ou je vais!!!!Meme la photo fait flipper!!! Remarque .... moi qui me plaignait d'avoir froid!!!!Pourquoi on ne peut pas deziper de temps en temps son deguisement de truffe???
Posté par lespruneaux à 00:02 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
13 octobre 2008

Je chui pas encore partie!!!

Mais ca va pas tarder!Les valises ROSE bien evidemment sont de sorties ...les bikinis et les maillots ...1 ou 2 pulls, histoire juste ... Au cas ou!!Mon drapeau LA TRUFFE des que je passe au dessus de New York pour lui faire un coucou ...Moi je dis il etait temps, car les batteries etaient a recharger!Le pruneau va un peu mieux! On en est a 2 RV d'osteopathe et 1 de sophrologie!cela l'aide beaucoup .... il prend conscience qu'on fait attention a son mal-etre!On arrive bcp plus a dialoguer et cela sort petit a petit ... pourquoi il se... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 22:51 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Un pt'it tour et puis .. s'en va!

Discover Jonas Brothers! je le dis de suite ... les enfants dorment enfin .. moi je ne vais pas tarder!alors j'en profite ... biere a la main (oui je sais, c'est pas bien, mais j'en ai bien besoin!) et chips ds l'autreJe tiens a vous prevenir .... ce sera un TRES long post .... le dernier avant qq semaines!Alors pour commencer par la joie.... la mummy truffette est arrivee ... et les fous rires ont commence!Arriver a dormir avec sa mere, tout en la reveillant avec une bataille d'oreillers, de chatouilles et de concours divers qu'on... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 23:52 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
01 octobre 2008

Mummy truffette!!!

Discover Alain Barrière! ... est bien arrivee!!!Evidemment, elle etait a cote de 2 personnes, qu'on dira "assez imposantes"qui n'ont pas arrete de peter et roter, tout en mangeant 18 paquets de chips ...mais non, les chips ca fait de bruit dans le sachet!!!Evidemment, comme je suis allee la chercher en voiture, j'ai trouve une place devant ... car avec la mummy truffette, meme devant l'Elyses, elle arrive a trouver une place!!Quand elle m'a vue en sortant d'Eurostar, elle a juste hurle ICIIIIIIIIIIIIIIIIIpuis a vire... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 00:47 - - Commentaires [33] - Permalien [#]