Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 octobre 2008

Je chui pas encore partie!!!

Mais ca va pas tarder!
Les valises ROSE bien evidemment sont de sorties ...
les bikinis et les maillots ...
1 ou 2 pulls, histoire juste ... Au cas ou!!
Mon drapeau LA TRUFFE des que je passe au dessus de New York pour lui faire un coucou ...

Moi je dis il etait temps, car les batteries etaient a recharger!
Le pruneau va un peu mieux!
On en est a 2 RV d'osteopathe et 1 de sophrologie!
cela l'aide beaucoup .... il prend conscience qu'on fait attention a son mal-etre!
On arrive bcp plus a dialoguer et cela sort petit a petit ... pourquoi il se sent malheureux .... ce sont des choses idiotes mais aujourd'hui, alors qu'on se promenait bras sous le bras vers le RV d'osteo ... il m'a dit: "tu sais maman, j'ai peur que tu ne m'aimes plus et que du coup, tu veuilles m'empoisonner!"
d'ou je venais enfin de comprendre pourquoi hier, je devais boire avant lui dans tous ses verres!!!!!
Alors des fois ce n'est pas facile de trouver les mots pour le rassurer car evidemment on ne comprends pas pourquoi un enfant peut meme penser a ce genre de chose!!!
De tte maniere, le RV est pris le 3 nov avec la psy .. et on verra!

En attendant, il remange un peu, recommence a parler comme une pipelette et meme a des moments de bonheur! (il a qd meme perdu plus de 2kg!!)

Bon ben les filles, je suis desolee de devoir vous laisser ...
je ne sais pas si on aura un boulot en rentrant, encore de l'argent sur un compte, ou meme une maison ... mais en tt cas, je compte bien en profiter!!!!!
et puis vous serez la en rentrant non????

Bon allez, je dois m'en aller ... on m'appelle ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeee

images




Discover The TV Theme Players!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour ces moments difficiles avec ton little pruneaux et profite bien des vacances<br /> biz<br /> FRED
T
C'est super que le pruneau aille mieux. Chui contente pour vous. Et prooooofitez bien de vos vacances surtout! Nous on sera au taquet à ton return pour le récit des aventures, des truffades, du déballage de tes valises roses et de tout ce que tu ramènes! Mais reviens entière hein! We need you back here!
G
Trèèèèèèèèèèèèèèè bonnes vacances et je veux une photo de toi avec The maillot rouge ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
voilà que tu te prends pour Capo maintenant ! rien ne va plus ;-))) vacances obligatoires ! ;-)) profitez bien !!!!!!!!!!!
M
ARRETE DE MAIGRIR...... <br /> JE NE TE RECONNAIS PLUS.....<br /> IL EST RARE QUE TU METTES UN MAILLOT DE BAIN "CORAIL".... TU ABANDONNES LE ROSE ? .......<br /> EN TOUS CAS ....IL TE VA TRES BIEN......<br /> BON VOYAGE A VOUS MES AMOURS
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité