Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 septembre 2008

Mon GRAND homme!


Discover Grégory Lemarchal!

Il y a exactement 129 mois ...
on fetait Noel joyeusement en famille!!!
......
9 mois pile apres, naissait of course
le plus beau des petits garcons du monde ....
la ressemblance avec le papa etait tellement frappante ....
que toute l'equipe medicale est venu voir!!!!
Sympa, je rappelle que j'avais la position pas facile a ce moment la....
mais a priori ils s'en foutaient tous!!!!

Je vais vous faire une confession:
Il y a 10 ans,
j'etais devenu en ce 26 septembre 1998,
officiellement,
la femme la plus heureuse du monde!

Il est vrai que aujourd'hui, j'accuse un petit coup de vieux, en voyant mon pruneau grandir et passer le cap de la dizaine .....
Il va commencer a m'echapper .... 
deja que sur la plage cet ete, les filles commencaient a le mater!
Non mais ......
bon ok, la mama un peu fiere qd meme!!!!!

Lui, si sensible, attachant, mais aussi si torturé et si nerveux!!
J'aimerai pouvoir t'aider plus mon ange!


Je te souhaite mon pruneau,
un excellent anniversaire!

Que tes 10ans te rende enfin apaisé ...


collage

Qui prend son ticket les filles ???????
je sais .. une bom'be ce mome!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment kil est beau !!!!!!! bon anniversaire jeune homme !!!! un conseil cache le !!!!
C
Trop trop ltps que je ne suis pas venue trainer mes guêtres ici!!!! ça devrait être un passage incontournable ... ça m'a vraiment manqué!<br /> Je prends 2 tickets pour mes filles : ton fils est un p*tain beau gosse !!! arf! ça fout une claque de les voir grandir, c'est tout net! 'reusement que ya le blog pour partager le fil de la vie!<br /> j't'embrasse fort ma truffe!
M
Joyeux anniversaire au grand pruneau. Bises
C
est ce que ça pause un probleme 7 ans d'ecart ?? parce que j'ai une bombasse à lui proposer , mais elle a 3 ans seulement ...<br /> <br /> joyeux anniversaire , super mignon petit pruneau de sa môman !!!!
C
Excellent anniv' en retard!!!!<br /> Quoi? Une bombe? WAOUH!!!!!!!!!!!!!! Une sacrée bombe même!!!!! Il déchire trop même!! Ton fils, ça m'étonne quand même que les filles ne le mattaient pas avant......<br /> Si je prends un ticket là je suis hyper loin sur la liste? Bon le plus simple est de suivre le blog et de le "filer" tranquillement pour que Pitchounette fasse ses études au même endroit! hihihi!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité