Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 juillet 2008

15 juillet 1970 .....


Discover James Blunt!

..... le jour de la Saint Donald ...
he oui c'etait predestine je pense ....
naissait la TRUFFE!!!!!!
ainee de 3 filles ....
pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa, qui en a dechire son pyjama de joie .... et oui eclates les boutons!!! Ils ont fonce a la maternite ...
le camion poubelle leur bloquant le passage dans la rue ...
moi je dis .. ce sont des signes tout cela!!!

Bref, today c'est mon birthday!
Alors comme mon z'homm il va un diner client ce soir (c'est HYPER rare, moi j'vous dis pas d'bol la Truffe!!!), il m'a emene au resto dimanche midi ... trop romantique ...  et m'a offert mon cadeau .... que je vous montrerai ce soir! Melou, n'avale pas ta langue je t'en prie!!!

En attendant, on est star ou on ne l'est pas ....

4bd1a0c6c7f57e0b1d85efdfdcdd2084_VOGUE_sm


Bon et puis comme James Blunt n'a pas eu la delicatesse de faire une chanson sur 1970 .... on va prendre la 1973!!!

Plein de kisses les cop's, il est 8h24, je dois partir au boulot a 8h30 ... hihihii .. et je suis encore en chemise de nuit!!!! Mortel!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très en retard pour absence totale de blogage pendant mes vacances en France mais un énorme Happy Birthday et pelin de kisses pour faire pardonner mon retard!
N
Bon je usi un peu à la bourre mais je viens quand meme te souhaiter un tres bon anniversaire!
K
En retard : happy birthday!!!!!
S
HAPPY BIRTHDAY MA BELLE !
C
En retard aussi mais je se souhaitais quand même te le fêter, BON ANNIVERSAIRE ☺ et je veux voir le KDO ;)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité