Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 avril 2008

des news ....

verdict du docteur ce soir ...
DEPRESSIVE!!!!
punaise tu m'etonnes!!!
et puis comme une nouvelle ne vient pas seule ...
le fait que j'ai pris 2 doses et non 3 au debut, fait que cela a ralentit le traitement,
et vu mon etat de fatigue en ce moment et ma toux et tout le toutim ...
eh ben on change le traitement qui ne fait plus effet,
et c'est rebelote pour 7 jours ...
et comme je vais pas arreter de bosser non plus ...
Alors peut etre alors a bientot ... un jour .... je sais pas encore!

mais en tout cas ... merci a vous!

ouh lalalalalalalal .... ben les cocottes, ca remue la dedans non???
J'essayai juste de ma la jouer a la capo, le ton, le style,
mais bon ... direct ca vous affole ....
et vos reactions m'ont fait rire! et en ce moment je rie pas trop!
alors rien que pour cela ... merci!

Alors avec les mots un peu plus truffiens:
c'est juste un passage c'est tout! ca va aller mieux!
Mais j'en ai profite pour donner les symptomes au medecin ...
la fatigue, les reveils a 4h du mat' et sans me rendormir ...
quelques phrases notees au hasard, le fait que je me denigre, le fait de vouloir rentrer en France (alors que je ne VEUT PAS rentrer en France!!!!!) ... le noir que je vois en ce moment, les cauchemars (les miens cette fois), cette angoisse qui ne me quitte plus, me prend a la gorge, ...... la solitude que je recherche ... le dressing plein a craquer et pourtant rien a me mettre car me regarder dans le miroir me degoute ...
meme mes posts ne sont plus droles !!!!
Mais bon c'est bien beau d'essayer les somniferes, dixit mon docteur .... cela ne marchera pas!!
alors j'ai un traitement un peu plus specifique ... celui qui traite ce que l'on appelle la depression
et pour une fois, j'ai ecoute et je me suis dit que c'est surement cela!!
que cela arrive a tout le monde, meme a une truffe qui aime le rose!
et pourtant j'ai un peu honte, car compare a ceux qui sont malades, qui ne peuvent pas avoir d'enfants, qui ont des vrais soucis dans la vie .... ben moi je suis juste pas bien!

... alors oui plusieurs fois l'envie de fermer ce blog ...
et puis ... quand meme! vous etes toujours la, sans prejuges!
On est toutes d'horizons differentes, on se serait surement croisees sans se regarder, ou on se serait jugees, ou traitees de pov' blondasse, .....(ca vous fait rire la?? non??? pff, j'vous l'avait dit!!!)
et pourtant je sens tellement de chaleur avec vous!
alors mes copines c'est vous, mon reconfort ce sont vos commentaires!!!
mon petit bonheur .. foncer sur mon PC!!!!!
Alors encore des mercis .... moi je fais juste une pause ...

ET on va remettre les batteries a recharger ... et promis je vais vous pondre bientot des posts qui vont faire rire .. et rire .. promis!
FOI DE TRUFFETTE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S
Je pense bien fort à toi Madame La Truffe, je t'embrasse très sincèrement +++
S
Pinaise, d'habitude je ne fais que lire tes post mais là je suis obligée de sortir de ma réserve! Je passe systématiquement sur ton blog, je ne peux pas croire que tu ai pensé l'arrêter. C'est une mauvaise passe, moi même en ce moment je ne sais pas trop où je "campe", peut être la fameuse "crise de la quarantaine". C'est important de savoir qu'on a plein de gens avec soi et puis tu as des enfants adorables. Reposes toi et prends soin de toi.
B
Allez ma belle !!! On est toute avec toi… juste pour toi, pas pour te juger, surtout pas !<br /> Profite bien de cette pause, nous on t'attend de pied ferme quelque soit ton moral au retour, même si on te le souhaite excellent ! <br /> On n'est pas là juste parce que tu nous fait rire, pour après se barrer quand t'as du vague à l'âme ! On n'est pas là QUE pour ça ! On est là parce que la Truffe, avec ses ombres et ses lumières est importante à nos yeux !!!<br /> je t'embrasse
S
Je laisse pour la première fois un commentaire pour te dire que je lis régulièrement ton blog, que je m'y suis attachée et que j'y reviens régulièrement… pour y voir la vie en rose… <br /> Alors, comme le rose tourne un peu au gris, envie de te lancer plein d'ondes positives, d'encouragements et de te dire "take care"… <br /> Plein de bisous et de pensées réconfortantes!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité