Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 mars 2008

et the rencontre ....

Elles sont tops
Elles sont cools
Elles sont geniales
Elles sont marrantes
L'une est bronzee, l'autre plus blanche
Ce sont les sisters de la blogo!!!!

Merci les filles de votre visite, ce fut plus qu'un plaisir de vous avoir ...
Mister Truffe etait super content de partager le diner avec vous!!
En plus elles ne sont pas arrivees les mains libres!
Jugez vous meme du raffinement!!!!

IMG_1750IMG_1752

Meme TAC a eu droit a son savon "TAC" ... quand au fromage .. punaise un de ces delices! On se bat avec le truffion pour en prendre et re-prendre!!!

Et voila la photo des 4 DALTONS!

IMG_1745

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les copines !!
C
Je comprends mieux ton com' chez moi ... j'captais pas pourquoi tu me parlais de diner avec tidou&loulou, ladutch, droopy et toi ; je me demandais comment ses 4 personnes aux 4 coins d'l'europe pouvaient se retrouver à un diner où je manquais :D<br /> Merci!<br /> et remerci pour les tofs!!
L
rhOOO que c'est chouette les p'tites rencontres entre copines ,vous êtes toutes superbes sur la photo que des bombes ,bizzz ;))
L
whaou top rencontre !!!!
P
comme tout ceci a dû te faire un bien fou après les difficiles journées la semaine dernière !<br /> jeudi dernier j'étais sur Paris avec Sophie lao et par elle j'avais su que tu n'étais pas du tout en forme et que tu courrais médecin /hopital etc ...j'ai donc pensé que tu ne devais pas être dérangée !<br /> ce n'est que partie remise pour te faire enfin une 'tite bises !<br /> n'oublie pas que London est proche de Lille en eurostar ...et qu'à Lille il ya boutiques qui vendent les 2 cerises , bonton , Cyrillus etc etc etc et qu'en plus il y a Poppy pas loin !<br /> plein de bises vitaminées en espérant que tout va mieux pour toi <br /> poppy
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité