Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 mars 2008

Entre 2 siestes .....

free music

je viens poster .... il faut pas dec' trop longtemps qd meme!!!!!

Tout d'abord voici la photo du cadeau offert par notre shoppingeuse de dingue et notre belle courge ....
merci encore les filles, ce fut bref, ce fut court mais ce fut bon!!!


IMG_1769

Puis heureusement que le mercredi a ete fructueux pour moi vers Opera ...
et comme la cherry elle est bien curieuse de tout savoir ...
Ames sensibles s'abstenir .....
THE SHOPPING DE LA TRUFFE!!!!

Allez, on commence par la prunette ...

IMG_1753IMG_1754

IMG_1759IMG_1760

IMG_1761IMG_1762

IMG_1768

IMG_1766

et puisque mere et filles s'entendent si bien ....
la nouvelle collection de KOO'KAI a prix tout tout doux!!!

IMG_1764

ok ok ok ... il y a eu quand meme un tee shirt pour le pruneau!!!!

et la maman dans tout cela???

IMG_1758IMG_1757

IMG_1756IMG_1755

ouf ... cela fatigue quand meme hein???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre qu'un shopping comme ça fait office d'excellente thérapie !!!
B
Très chouette ..ta prunette est gatée!!!!! bises
C
trop trop trop chouette .. surtout la tenue mere fille ... j'adore !!!
S
Et ben ça c'est du lachage !!!!!!!<br /> Canons les culottes Zef, sympa les cops.
K
Semblerait qu'on ait craqué pour deux trois petites choses identiques ;-)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité