Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
24 mars 2008

Ca va s'arreter quand?????

La truffe a toujours eu mal au ventre et ce depuis tres tres longtemps!!! Mais comme la truffe elle est quand meme mega top stressee, elle fait avec! Sauf que la semaine derniere ... grosse douleur! Elle a meme du appelle son docteur (c'est pas peu dire!!). En plus courbatures, langue blanche, .....
Ma copine me prescrit un scanner ... allez direct ... et prise de sang totale!
Comme Mister truffe allait a Paris mercredi et jeudi ... hihii .. super excuse .. je me suis greffe au voyage!!!
Bon ok, j'ai moyennement apprecie le reveil a 5h du matin mercredi!! Et dire que c'est son quotidien!!!
Sachant que la nuit avait pas ete top ... enormes courbatures, frissons, fievre .....

Bref, le RV du scanner etant jeudi matin a 9h (a jeun!! Gloups, mon petit dejeuner de l'hotel ... en fumee!!)
la truffe elle s'est pas fait priee pour que le taxi la depose dans le coin d'Opera ou elle a pu aller shoppinguer tranquillos chez Promo'd, Bonpoi'nt, Jacad'i, GL, Printemps, Princesse ta'm/ta'm, Monop' ...... je vais a la pharmacie chercher mon medicament pour le scanner (iode) et zut, il faut le commander! J'ai fait 4 pharmacies ... idem! Du coup je laisse mon ordonnance et sera prete pour 17h!!! J'en profite pour aller manger avec sister number 2 qui travaille pas trop loin .... sushis ... la truffe transpire ... commence a se sentir mal .... manque de se retamer 4 fois dans la rue (punaise, celui qui devrait me soulever si cela devait arriver!!) ... moi je voulais dormir mais non .. il fallait attendre 17h ... meme plus la peche de shoppinguer!!!! C'est pour dire!!!
Et puis evidemment, quand je suis sortie de la pharmacie, ENORME deluge!! Pffffffff, et pas un taxi!! Et pas de parapluie!! Et je venais de decouvir que mes bottes prenaient l'eau!!!!
Super le cheveu hagard, l'oeil degoulinant, je marche 15 bonnes minutes pour choper un metro et arrive comme une larve a l'hotel!!! Impossible de me piauter car Rv avec l'architecte ... le pauvre ... il a eu un beau tableau d'une nana degoulinante fievreuse avachie sur le banc du bar!!!!
Et la ... j'ai longuement hesite mais j'ai du annuler le super diner entre copinettes blogueuses que la star de la blogo m'avait concocte .... je sais ... enorme moment de solitude quand tu eteinds ta lumiere alors que tu devrais t'eclater a mort avec tes cop's!!!

Le lendemain matin, a jeun (j'ai loupe le super pt-dej d'un super hotel!!!), je suis allee faire une prise de sang complete .... puis fonce faire mon scanner!!!
La ... tu attends ... tu payes une fortune (195euros le scanner et 195euros la consultation d'un grincheux qui te sors en 4sec chrono .... TOUT VA BIEN, SAUF 2 CHOSES (tu deglutis!!!) UN KUST OVARIEN DE 4.5CM (tu m'etonnes que j'avais mal"") ET HEUREUSEMENT, VOUS AVEZ DE LA CHANCE, heu c'est a la Truffe que tu parles coco, genre question chance!!! LE SCANNER EST MONTE UN PEU PLUS HEUT SUR LE BAS DU POUMON ET VOUS AVEC UNE SACRE INFECTION ... A REGLER D'URGENCE PAR DES ANTIBIO .....

Bref, merci .... le truffion appelle ma copine docteur a Londres qui allait partir 4jours en vacances ... moi je pars dejeuner avec mes sisters vers Palais Royal dans un super restau .. et puis il me rappelle et me dit que ma copine veut une radio des poumons, et qu'il m'a pris un RV pour 15h!!! Super mon shopping qui part en fumee .. le train etant a 18h! Les boullllllllllllllllllllllllllessssssss!

Juste le temps de recevoir un coup de fil de la future baleine trop belle et de notre modele shopingueuse a toutes ... elles se garent rapidos, on se claque la bise, on papote 20min ....  et elles m'amenent chez le radiologue tout en me faisant un mega cadeau a la prunette .. qui depuis connait tous ses jours par coeur (photos ds un prochain post .. les filles, z'etes des z'amours!!!)

Je repars sur la radio, rebelotte un chauve qui me dit .. MAIS VOUS ETES SUPER INFECTEE!!!! ALLEZ PASSER UN SCANNER TOUT DE SUITE!!! gloups!  En fait la truffe, qui ne fait jamais comme tout le monde, en a 2 pour le prix d'un!!!! Punaise! 2 scanners, 1 radio dans le meme journee!!!

Me revoila a attendre des heures pour mon scanner .. rebelote .... et la le medecin me dit gentimment:
MAIS VOUS NE VOUS ETES PAS PREOCCUPPEE DE VOTRE SANTE??? VOUS AVIEZ PAS DE SYMPTOMES????
Heu non, super fatiguee oui ces derniers temps, toussait un peu, mais bon, dela a aller voir un medecin!!! C'est vrai que j'avais du mal a respirer mais j'ai repris du poids et je croyais que c'etait cela!!!!!
MAIS VOUS AVEZ UNE PNEU-MO-NIE DEJA BIEN AVANCEE MADAMEEEEEEEEEEEEEEE
Punaise, et la je vois plein de taches sur mes poumons!!!!!!! Les boules!!!
Donc cela explique plein de choses maintenant et surtout mon etat de grande fatigue!!!!
J'ai donc antibio sur une longue duree puis de nouveau radio ou scanner a faire prochainement!!!
tu m'etonnes que j'etais fatiguee!!!

Donc voila, j'essaye de m'ecouter et de me reposer, c'est pas si simple .... au boulot ils ont hallucine! Je crois qu'ils se disent qu'ils sont tombes sur THE TRUFFE!!!!

Je vois mon medecin mardi et je vais lui poser toutes les questions car pour l'instant on ne m'a pas dit grand chose! En tout cas, pour une fois, la truffe a eu de la chance de deceler cela ... et je rappelle que les filles, la France est un pays formidable!! Pouvoir s'offir le luxe de 2 scanners et 1 radio le meme jour et super rapide ... personne ne se rend compte a part les expat' que c'est pas partout que l'on peut se le faire!!!!!

ce qui me fait flipper, c'est pas la pneumonie .. mais plus le fait que je ne m'etais doute de rien!! Rien de rien .. j'aurais continue ma vie sans rien changer .....

... bon ben vais me recoucher moi .. kisses!
Mummy truffette, t'inquiete pas je vais bien!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout ça pour pas venir manger chez moi... promis juré j'aurai pas fait des trucs maison hein.... pfffff....<br /> <br /> ;-)
C
Héé!! fais attention à toi !!! putain !!! :////<br /> Je confirme, la Pio a viré en glaces à cause de toi :D
K
Mince!Ca c'est une truffade dont on se serait bien passée!!!Bon sérieusement lèves le pied et prends soin de toi, on ne plaisante pas avec la santé.<br /> Je viens de voir plus haut que tu avais trouvé le temps de faire un shopping de dingue entre 2 scanners?!!incroyable;-)
G
et ben ma belle, j'ai qu'une chose à dire : "vive la france" ah oui puis une autre en passant ça serait bien que tu aprenne à t écouter un peu car dans ton état on a un minimum de symptômes avant !!!!! bon allez soigne toi reposes toi et fais attention à toi !!!!!!!! Tu peux considérer que c'est un ordre !!!!!!
L
remets toi! des bises!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité