Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 mars 2008

Le ski #3

free music

Dans les news potins de la station, rencontre au sommet avec GeorgesC. .... vous savez, le fameux .. celui la!!!!
Trop sympa, trop gentil, trop attentionne, trop passionnant, trop passionne ...
et la maflo .. .trop maflo...ureuse!!!!!

Chose promise, chose due .... truffade #3, toute gentille, soft et mignonne!
Cela fait donc 2ans que l'on loue au meme endroit, 2ans que l'on se galere qd meme ds un 22m2 ...
2ans que le truffion (desolee cheri pour ce surnon ridicule qd meme, je realisais pas!!!!) passe ses nuits au pied de mon lit, dans un lig gigogne ... 2ans que l'on essaye vainement en se contoursionnant de se toucher le pied, la main, se gratter le dos .....
le dernier jour, notre copain de l'appart' d'a cote, vient nous rendre qqchose tard, voit notre lit comme cela et nous lance: "ben, pourquoi votre lit est par terre???"
Bah, on sait pas vraiment, genre ds 22m2, on va pas essayer de le coincer ds la cuisine!!!!
Et la, demonstration, en 2 clics et 3 mouvements, le lit .... jumeau avec le mien!!!!!
Trop fort .... mortel .... on a pu enfin passer une nuit super .... heu ... avec une attele de folyyyye entre nous qd meme!!!! ahahahahhahaha

En tt cas, merci de vos gentils messages ... .messages auxquels je ne peux pas repondre individuellement malheureusement!! Entre mes problemes d'assurance a chercher, papiers a remplir, boulot qui devient de plus en plus un temps plein (bientot post dessus!!!) .. quand je rentre, j'ai plus de 30 mails et je suis desolee par avance de ne pas  y repondre! Probleme de temps qui me manque! Mais je vais voir vos posts ... promis .... la solution est plus simple  que d'ouvrir mon bloglines qui me deprime aussitot ... c'est ma maniere a moi de vous repondre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah cette Truffe alors ! elle nous les fera toutes !!!
Q
je viens de me tout lire, le recit des quelqeus truffades au ski, et comme toujours, j'etais pliée devant mon ordi, ...oui, je sais, c'est aps sympa, j'devrais pas, mais quand meme, c'est enorme!!<br /> bon rétablissement a mister Truffe (truffion, c'est trop dur) et courage pour toutes vos histoires d'assurances, etc...<br /> bizz
L
hi hi hi ... no comment ;-))
L
Quand je lis tout ça, je me dis qu'il faut que je te remercie encore une fois d'avoir répondu à mon mail !!! MERCI !
C
pour l'année prochaine.;c'est toujours cela de gagner..lol!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité