Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 mars 2008

Le ski #2

free music

Dormir peinard le matin,
emener les loulous faire du ski tranquillement a leur rythme,
les laisser a 12h avec les profs pour le restau puis leur cours,
foncer skier pendant 2h quand tt le monde mange,
manger sur les pistes quand tt le monde skie,
puis tranquillos rentrer chercher les loulous a 17h ....
se faire une derniere piste avec la rascasse volante et les kids ..
rentrer ...
prendre l'apero avec les potes ....
et dodo ....

Moi je dis c'est bien cool comme rythme ....

mais c'etait le premier jour ... le dimanche!

Car le lundi .... sous un soleil de reve .. nous avions quitte le domaine de Meribel, pour aller sur une piste que l'on adore ... la Jerusalem ... domaine des Menuires importantce point!!!!!!....
Je vois au loin a la jonction de la piste et de notre chemin une nana canon ..
MAIS ... C'EST MA SOEUR!!!
La Rascasse volante dans sa splendeur .....
Trop fort de se rencontrer .. on skie ensemble ... le truffion qui adore sa belle soeur, part en avant avec elle ..... moi le Marsmallow rose deboule tel un camionneur en tutu rose .... et voit mon mec a terre, ma soeur dessus lui ..... GLOUPS!!!
Mais c'est mon mec!!!! Tu vas le lacher oui!!!!!!!
Il gemit .... non mais .... il va arreter oui?????
mais en me rapprochant ... la pauvre essayait vainement de lui dechausser ses skis, ...
et le pauvre gemissait de douleur .....

Bah alors mon canard .... allez ... releve toi ... c'est pas drole .. pas le 2eme jour .. pas avec ce soleil ... et vous pensez  ... remarque ce serait drole pour le blog ... non .. pas bien .... en fait si ... mais cheri! Il est 14h on n'a pas encore mange!!!!!!!! vous rigolez .. pas lui .... un homme blesse n'est jamais rigolo .... j'ai qd meme super faim!!!
tous le copains raboulent, on attend gentillement que le muscle se refroidisse ... le truffion essaye de se relever apres 15min .. cool .. il tient tout droit ... il avance .... c'est marrant le genou tourne tout seul de gauche a droite ... Gloups .... on appelle la barquette .... c'est mal barre ..... enfin rigolo pour le blog qd meme  .... rho non ..... pas le droit!!!!!

Le pisteur arrive deboule 2min et 32sec apres .... moi livide .... he mec, tu vas pas aller aussi vite qd il sera ds la barquette hein .... vais pas pouvoir suivre moi sinon!!!!
j'essaye de negocier avec ses potes qui va l'accompagner ... genre vous l'avez pas vu depuis des annees ... non ca marche pas .... bon je crois que je dois me taper la descente avec lui ....
on recupere les affaires ... son sac a dos ... ROUGE!!!
Nonnnnnnnnn, je ne veux pas le mettre ... pas de rouge sur une combi rose, non mais!
Vu la tete du truffion, je l'ai enfile de suite .. ok j'ai compris!!!!

ce qui est drole c'est que personne n'a ose prendre de photos .. mais le truffion a commence a deconner dans la barquette et la .. tel Cannes et son tapis rouge .. des dizaines de flash, et qu'il prend la pose dans sa barquette .. on etait morts de rire!!!

Ski_M_ribel_2008__58_

Ski_M_ribel_2008__62_

Ski_M_ribel_2008__64_

Alors la il a fallu pousser la barquette .... enfin les mecs .. car on etait ds une cuvette .. et la mon beauf, Joe ds Friends je rappelle, ... fait des grands pas chasses .... se donne a fond ... et puis se retame telle une crepe sur la neige .... la tete du pisteur!!!

Ski_M_ribel_2008__71_

Ski_M_ribel_2008__74_

Ski_M_ribel_2008__68_

la on descent vers l'ambulance ....
j'essaye de deconner un peu en leur expliquant qu'a Londres ce n'est pas la mode des talons aiguilles en leur montrant mes chaussures de ski ... bon ok, je suis passee pour une vraie blon'de!!!

Bref, on me tend la note 374euros ... carte neige????
heu on se regarde avec le truffion .. on devait regarder sur internet notre carte premier .. heu internet ne fonctionnait pas .... heu ... grosse pensee pour le blog et ma derniere phrase
"PRENDRE LA CARTE NEIGE!!!!!!"

on arrive aux Menuires .... remarque pratique, on est juste a Meribel!!!!!
Le truffion passe devant tt le monde chez le medecin .... j'essaye vainement de m'assoir avec mes paires de ski, mes chaussures mega sex'y et ma combi dont le bouton de fermeture eclair venait de peter sous la pression des tartes aux noix je suppose ....
Verdict:

Dechirure des ligaments croises!

Super!
Pauvre Truffion .. on venait de lui annoncer 3 semaines d'attelle et des mois de reeducation ... sans compter la fin de sa carriere de grand escrimeur!!!!!!

Quand a moi, on m'a fait faire des allers retour banque, pharmacie, service des pistes .... le tt super confort en chaussures de ski .... alors expliquez moi pourquoi personne ne prend la CB et que seuls les cheques ou le cash sont acceptes?????
Vous avez l'habitude de vous trimballer avec tt cela sur vous ds votre super combi de la mort qui tue vous????

Bref, un rapide coup de fil a l'assureur par le truffion, ce que j'avais essaye de faire tte seule comme une grande pendant 1h en anglais avant que la nana ne raccroche car je n'etais pas "identifie"!! pffffffffffff!
La bad news etait qu'on etait super loin de Merimoche et la good news etait que l'assurance nous payait un taxi!!!!! C'est le pauvre truffion qui m'a gratte le dos tt le long du trajet (1h30!!!!!) car merci les virages! Deja que je suis malade quand je conduis .... vous imaginez qd c'est un taxi savoyard qui conduit!!!!!!!!

Voici donc la truffade numero 2 .....
on vous promet ..
on l'a pas fait expres pour le blog!!!!!!!

Maintenant, si vous me demandez si le truffion va bien ....
heu il est parti a Dusseldorf, puis a Geneve ... puis rebelote la semaine prochaine ....
il lui en faut un peu plus pour arreter de bosser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas le même gag 2 années de suite....soyez prudents ;)
D
Mais c'est pas possible c'est de famille ! lol<br /> par contre je te plains car les chaussures de ski pour aller à droite et à gauche c'est pas cool !
L
le pauvre !!! qd je pense qu'il a bien voulu qu'on le prenne en photo !!! j'aurais hurlé moi !!! bon j'espère que ça va mieux ....
M
Je rigole toute seule devant ton roman photo, trop fort!!!
M
Je rigole toute seule devant ton roman photo, trop fort!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité