Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 mars 2008

Le ski #1

free music

Des fois on se dit que c'est bien d'avoir un blog ....

car qd il vous arrive des miseres, on relativise car on se dit que cela pourrait faire rire les copines!!!
Alors pour commencer notre serie "la truffe au ski" .... on commence leger ...

Premiere truffade:

Arrivee au chalet samedi matin, comme la chanson de Bruel, les vieux copains de Fac se retrouvent apres 10ans ... avec la marmaille cette fois ci, cela nous change de nos peripeties d'avant entre d'jeunes!!!!
On bronze comme elle au soleil de la terrrasse, les enfants font de la luge et puis 17h, remise des clefs .... je range tout (ouiiiiiiii mummy truffette, je range et meme mieux que bien!!!).
Remarque, dans 22m2, il vaut mieux tout ranger!!
Et puis la je regarde la moquette et je me dis: "tiens un strass!!!" cela va faire plaisir a la Prunette .... hihihi ... je le prends ds les mains .... mais ... MAIS!!!!!!!!!!!
C'EST UN DIAMANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort!!! Je viens de trouver un diamant!! cela me change des pieces de 0.05cts!!!!!! Les anciens locatiares ont du perdre le diamant en partant!!! mortel!!!!! et puis ........ et puis je me rappelle que je m'appelle la Truffe, regarde delicatement sans trop oser sur la main gauche ..... GLOUPS!!!
Mais c'est MON diamant!!!!!
LES BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Car j'ai une vieille bague des annees 30 avec 2 diamants l'un a cote de l'autre .... et l'un etait orphelin!!!!! Cela fait un de ces chocs de voir un trou beant moi je vous dit!! J'avais deja perdu des saphirs regulierement ... heureusement ca coute pas cher les saphirs .... mais le diamant!!!
Heu ... cheri ... tu devineras jamais ???????? On vient d'economiser 1 carat de diamant, cela te tente??????? Ben oui, vu comme cela cela sonne mieux non?????
Voila ... DAY 1 chez les truffes!

En attendant ... Bon anniv' ma Melou ....
Pffff, pas juste!!! 30ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as qd meme une bonne étoile... t'aurais pu le perdre dans la neige ton diam's !!
N
Heureusement que tu ne l'as pas perdu dans la neige ! Il aurait fallu que tu revienne à la fonte...des neiges. Parcequ'un diamant parmi les cristaux...pas facile...
P
Et bien vous au moins vous avez de quoi en raconter lorsque vous revenez de vacances..... et en plus il faisait super beau !!!!<br /> Bon rétablissement Mister T.
C
j'adore qd tu percutes pas tout d'suite, on dirait moi, j'me sens moins seule !<br /> vite la suite, je fonce
P
je ne savais pas si je devais lire le 1er gaga avant le 2nd ..j'ai commencé le plus hard pour ton homme !!<br /> euhh ceci dit la bagouze plutot les boules ...ça me rappelle que tout comme toi ma petite bague de fiançailles est aussi une ancienne ! tout ça pour dire que j'ai aussi perdu un petit diam's dans ma voiture sur l'autoroute M20 (tu la connait celle là!) in England !!!et moi arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence pour retrouver mon diam's (retrouvé ouf mais j'ai flippé !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité