Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
20 février 2008

Suite et bientot fin .. je l'espere!!!

free music

Les papiers ont ete deposes ce matin pour le changement de plaques!
J'ai meme pas eu besoin de pleurer suis tres tres forte!!!
Normalement le dossier devrait etre accepte, on croise les doigts et je devrais recevoir le papier avec ma nouvelle immatriculation ANGLAISE la semaine prochaine!
Je m'attendais a faire la qu'eue pendant 4h .... j'avais emmene ipod, suduku, livre, courrier en retard ....
et mon numero a ete appelle la seconde ou j'ai pris mon ticket!
Bon, j'ai juste du faire un cheque de £255!!!!!!!!! Gloups! Mais bon l'Angleterre reste l'Angleterre!!!
Ils m'ont pris ma carte grise ... j'espere juste que je ne me ferais pas arreter sur la route demain!

Bon allez, moi je vous dit a bientot, je pars demain sur Paris .. mummy truffette m'a gentimment fait les courses de bouffe (ouais car faire ses courses dans les stations de ski, ca coute qd meme un bras!!!)
je fonce chez Renault pour prendre mon double de carte ... rebelotte, envrion 150euros!!!!!
et puis on fonce chez des copains de ma sister la rascasse volante, au pied de Chamberry!!
pour repartir le matin a Merimoche!!!

C'est parti pour 1 semaine de ski, on croise les doigts pour le beau temps et surtout ... surtout ...
ON PREND LA CARTE NEIGE!!!!!
on ne sait jamais!!!

See u en mars ....

et merci a tous pour vos comm et vos conseils!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon si tu vois une brune qui me ressemble , qui parle plus fort que moi et qui n'arrete pas de déconner sur les pistes ...c'est ma sister !!!!
E
Bonnes vacances bises
C
Bonnes vacances la famille pruneaux!
C
tout schussssssssssssssss !!!!!
C
Bonnes vacances !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité