Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
19 février 2008

Help

A mes copines blogueuses ...
qui connait une assurance qui pourrait nous assurer ici en Angleterre avec nos plaques francaises????

En effet, notre contrat prenant fin dans 10 jours, nous sommes vires!
C'est hallucinant!
Et personne ne veut nous assurer ici en local avec nos plaques!!!
Des idees??
Des copains assureurs?????
Merci de votre aide!

PS: maintenant que tu sais ou appuyer pour me laisser un comm ma chere memelle ma copine de LA, tu as une idee?? ton assureur d'avant de Londres pourrait pas nous depanner????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu as gardé une adresse en France, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de t'assurer par l'intermédiaire d'un assureur français surtout si tu as encore des plaques françaises.<br /> Bon courage, car la quête du renseignement (et la chance de tomber sur le bon interlocuteur), en mérite !!!..<br /> Kisses
F
Je passe parfois par ici,sur la pointe des pieds.Comme tu as besoin d'aide,je mes suis dit que c'était peut être le moment de me manifester.<br /> J'ai contacté mon assureur (filia Maif) et j'ai expliqué votre souci.D'après eux,il ne sera pas possible de se faire assurer en France.Il faudra se faire immatriculer en GB pour pouvoir se faire assurer sur place.Elle m'a donné le contact d'une assurance partenaire pour tenter le coup quand même avec vos plaques Françaises mais sans grandes convictions.<br /> Motor insurers' bureau<br /> tél:(1908)830 001<br /> Bonne chance
C
coucou, de passage sur ton blog, je n'ai pas de solution pour to assurance voiture, mais juste pour te dire que je le trouve excellent et que je reviendrais surement voir les aventure de la truffe...<br /> bises, courage,<br /> @ bientôt,
T
heuuuuuuuuuuu, les histoires de plaques, j'en connais un rayon...dans mes bêtises!! (oui,oui, je suis encore immatriculée 66 et je vis dans le 80 depuis, heuuuuuuuu 4 ans..gloups!)<br /> Le plan Filia Maif me parait un bon compromis, pas les moins chers mais sincèrement les meilleurs sur le marché.<br /> Aprés, voir si t pas obligé d'avoir ton domicile en france (vois avec tes parents) pour garder tes plaques françaises...<br /> A l'avenir, laisse les autres se démmerder un peu avec leur bor*** et gare ta caisse tranquilou...
L
alors là ,je suis vraiment désolée ma belle ,mais je ne te serais d'aucune utilité...je suis une vraie cruche dans le secteur des assurances ,je laisse ça a mon mari qui gère très bien !!! ;))<br /> courage j'espère vraiment que tu vas très vite trouver une solution...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité