Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 février 2008

A Sherlock is borned !!!

Nouveau chez la Truffe ...
Appellez la Sherlock Holmes!!!!
Trop fort, mon z'hom il n'en revient encore pas!!!!
Vous nous auriez vu hier se geler devant la voiture ... a attendre les flics!!!
On faisait qd meme moyen les fiers ....
et notre joie quand on est monte dedans ...
et notre deception quand on a vu le pneu completement creve!!!!
Et ma tete quand j'ai du la laisser au meme endroit de nouveau!!!!

Bref, apres quelques allers retours ce matin avec la voiture de ma copine TAC ....
un pneu prete par le garage, la commande de 2 pneus tous neufs pour lundi ...
et bien mon z'hom est parti faire reparer le sien pour son scooter ...
puis le mien pour mon velo ....
hihihi, il a juste change 3 pneus aujourd'hui!!!
Et ma voiture est devant chez moi!

On est super content! C'est vrai que ce n'est qu'une voiture ....
mais bon ce sont quand meme plein de galeres a gerer ...
et ce n'est pas fini .. on doit finir l'administratif, commander une autre clefs, changer les codes ... mais bon!
Alors merci encore pour tous vos messages ....
ET ... on part bien skier la semaine prochaine .. .
contente la truffe 2???
retrouver plein de potes, essayer mes nouveaux skis ...
bon ok on a un peu contribuer a faire monter de 20% l'action de Decath' .....
la tete du type de Decth' quand je lui ai dit que mes skis etaient anciens, meme avant les panoramiques ... ceux qui sont fins et droits .... petit c** de jeune ... ben quoi quand on sait skier, on n'a pas besoin du dernier modele non????
Bref, je les ai quand meme achete gris et rose ... hihihi .. chaussures grises et rose ... pour aller avec ma combi de Marsmallow ... grise et rose of course!!!
Non mais .... une truffe doit etre elegante .. meme au ski!!!!

Et pour prouver que la vie continue bien .....
Une ENORME welcome a ce joli bebe de notre miss malice ...
Bienvenue a toi jolie Sidonie!

IMG_1586

Elle est pas belle ma voiture????
Limite assortie a mes skis non???
Je vais rajouter une petite pointe de rose .... hihii ....
Je rigoleeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ta nouvelle voiture mais aussi la belle maison derrière!!!! hihihihi!!!! bisous ma trufette
M
Y a que toi qui n'y coyais pas! la vie sans truffette ca serait quand meme moins drole...je me surprend tous les matins apres avoir fait l'indispensable et envoye tout le monde a l'ecole, a me precipiter sur la page rose pour lire le nouvel episode des truffes a la prune.<br /> Tu as un acces internet pendant les vacances? bons shuss et bons vins chauds.bise
L
on s'embête jamais hein chez vous?<br /> non sans déc' tes enfants ils doivent frimer sec non à l'école avec une super mummy comme toi!<br /> bon ski, tout schuss hein?<br /> kiss<br /> s.
K
Chapeau!Tu es vraiment incroyable...<br /> Tu es peut-être une truffe, mais comme disait ma grand-mère, "tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot"!!! <br /> Très bonnes vacances, elles seront bien méritées.
C
mince, je m'attendais à te voir en tenue de si sur la photo moi !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité