Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 février 2008

des news ....

Il est 23h37 ... j'ai les yeux injectes de sang, pas encore mange, bu d'un trait le reste de la bouteille de vin ... mais je tenais a vous donner les dernieres news!!!

J'AI .. vous avez bien entendu ... J'AI retrouve MA voiture!!!!

Yessssssssssss, la Truffe est qd meme trop forte!!!
J'en reviens pas encore!

Je vous explique!
Ici en Uk, on doit leur donner au moins de cela, c'est leur service apres vente ....
Ils sont incroyables, ils ont des mails partout,
on leur demande n'importe quoi, le client est toujours roi!!!
Bon ok sauf l'assurance!!!
Bref comme je l'avais deja fait pour la police et mon pruneau, la je contacte la mairie!
Car ici, les prunes, c'est quelque chose!
Tu n'est aps dans ta zone residentielle, une prune!
Tu depasses de 1min ... 1 prune!
Et cela monte a £50 a chaque fois!!!
Bref, impossible de ne pas en avoir une sauf s'appeller la truffe!!!
Je contacte donc la mairie et leur dit que mes plaques francaises ne rentrant pas dans les ordinateurs de la police, merci de prevenir leurs poseurs de contraventions de me chercher la mienne!!!!
Et la ... j'envoye l'email le matin, je pars bosser ... et je reviens vers 19h ... avec:
Madame, merci infinimment de nous prevenir ils sont forts ces anglais car votre vehicule a deja depuis 3 jours des contraventions et elle se situe au .........
J'appelle le truffion, qui prend le metro car pneu de son scooter a plat ... mais non il n'y a pas de malediction!!!! et il rapplique rapidos, on demande a notre copain de nous y emener et ... on la voit!!!
TRop trop belle ma voiture, toute bien garee, 3 mechantes contraventions dessus son parebrise, .....
Du coup on appelle les flics ... et on attend .. attend .. attend ... tu as raison car avec ce temps la (3degres!!) il faut pas trop trop se presser!!!
Je rappelle moi meme la police en minaudant, pleurant, ayant peur de me retrouver en face du voleur .. .et ils arrivent 15min apres !!!
Efficacite truffion - 0 / efficacite truffette - 1!
Bref, ils checkent la voiture, ...tout le toutim ...
font leur rapport et puis se cassent car on avait le double de clefs donc on a pu prendre la voiture ......

pendant 10m!!!!!!!!

Car le pneu etait completement a plat!!! plat de chez plat!!!
Et chez les Scenic grand modele, avec toit ouvrant, cherchez pas a comprendre, on a pas pu avoir de roue de secours ... gloups!!!
Ma voiture est la devant mes yeux mais impossible de la prendre!!!
On a appelle un taxi et on attendra demain pour y revenir!!!!

C'est pas dur cela ....
Genre cela me rappelle cette histoire:
PAs de bras, pas de chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh et puis si tu retrouves un becherelle aussi je crois que ça ne me ferait pas de mal!
L
alors là! j'avaoue que je suis sur le cul! désolée pou l'expression mais je ne vois pas d'autre mot! heu si jamais tu trouve, mon ciao, mon scooter et la moto de mon ex et mon intérieur cuir crème de 307! je prends hein! (bon ok le tout fauché à paris dans NOTRE garage). La vache j'en reviens pas que tu es retrouvé ta caisse!!!! cool
T
Hé bien quelle aventure!!!<br /> <br /> Finalement, ça se finit pas (trop) mal. As tu retrouvé ton portable?
C
TOP!!<br /> c'est le pruneau qui doit être rassuré !
O
incroyable !!!!!!!!!!!!!!! punaise ta vie y a déjà 5 tomes là et t'as même pas fait le tiers !!!!!!<br /> génial !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité