Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 février 2008

La GROSSE tuile ....

ou comment avoir la GROS'SE poisse!!!!

Ame sensible s'abstenir ....

Comment arriver au boulot toute pimpante,
eclater en morceaux son nouveau collier,
aider a decharger les collegues de leur gros colis ....
mettre du coup ce qui vous encombre les mains ...
genre portable et clef de voiture de cote ...
et se demander qq minutes apres ou se trouve votre telephone ....
se telephoner a soi meme ....
trouver la ligne occupee ...
GLOUPS!!!!
mais si je me telephone .... alors qui telephone?????
Foncer courrir verifier sa voiture ....
GLOUPS .....
GONE! PARTIE!!!
seule chose a faire ...
HURLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRRRRRRR!!!!!!

Punaise, les boules!
On part au ski dans 1 semaine!!!!!
C'est bete, il y a des choses plus graves dans la vie ...
mais cela fait qd meme mega grave chi****!

Bilan .. plus de telephone ... plus de voiture ..... gloups!

Alors quoi faire d'autre ... que de se siroter 1 2 3 4 verres de vin en ecoutant ma musique preferee??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les boules!!!<br /> on me l'avait ramené au commissariat, moi! juste le bol!
R
Où es-tu???????
L
oups ! a Londres sans voiture c'est la vraie grosse tuile ma pauvre cocotte. J'espere que ton assurance est bien et que ts primes ne vont pas exploser suite a ca. gros kiss
M
Je suis désolée pour vous.........Mais comment le voleur a-t-il pu faire le lien entre vos clefs et la voiture puis savoir où elle était stationnée???<br /> C'est bizarre et pas cool du tout....<br /> Je vous souhaite du courage
L
QUOI???????????? T'AS EXPLOSE LE COLLIER????? NON!!!!!!!!!!!!!! La voiture et le portable....on s'en fout(j'rigole)...mais le collier???? c'était le HRMS tout neuf? Les boules!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité