Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 février 2008

Graffitee !!!!!

J'ai ete graffitee par la bonbeck, la gaufrette, la Meringue (hihihi, que des noms de bouffe!! Bizarre non???)
par la Droop' of course et notre butterdragonfly !!!
D'ailleurs .... Je suis desolee de te dire que MES gateaux au chocolat sont MEILLEURS que les tiens! Non mais!!!!

Je vous rappelle le réglement :
-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
-Préciser le réglement
-Mentionner six choses sans importance sur vous
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

Alors on y va ... mais en fait vous savez deja plein de trucs sur moi ..... donc quoi d'autre!

1/ il me manque 1cm1/2 de doigt sur l'annulaire gauche .. evidemment! Super pour ma bague de fiancailles!

2/ je suis une V.R.A.I.E maladroite!!! C'est pas possible, meme au boulot, je renverse tout, les pots de peinture, Henri l'aspi ... une vraie catastophe! Je me suis pris dernierement l'enorme rouleau de papier bulle sur la tete!!!!!

3/ je suis une gro'sse flippee de la maladie! Mais attention, je ne suis absolument pas hypocondriaque! C'est plus la peur de perdre quelqu'un qui m'est cher, ou moi de mourrir jeune et de laisser mes enfants! Ca fait flipper non????

4/ mon mari n'arrete pas depuis 20ans de me viser avec la telecommande et je pars en hurlant car j'ai peur des ondes que cela peut me mettre dans le cerveau! Une vraie dingue!

5/ Je suis une grande allergique!!!! Pollen, bouleau (ahahah, tres bon non!!), amandes, carottes, pommes, kiwis, nectarines, brugnons, noix, .... heureusement des que c'est cuit, ca va!!!! SAUVEE!!!!!!

6/ je passe mon temps a me nettoyer les oreilles ... et j'en profite pour regarder les oreilles des autres! C'est un grand tic! Du coup je me suis fait engueuler par mon ORL qui n'a jamais vu des oreilles aussi propres et c'est pas normal! Il est indispensable que la cire soit presente ... mais non .. je peux pas!!!!

Voila, c'est pas transandant mais je passe le relais a Tata, Opio, Capo, Marielle, Sixtine's mum, la grenouille de Paris , et celle d'Amsterdam! et puis toutes les autres .... Pouic Pouic, Calaly, ....
 

Et puis quand elle sera rentree de sa bronzette, ma cerise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors j'ai le n°3 a fond comme toi ..... et n°5 aussi mais moi tu peux rajouter l'allergie au CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Je suis morte de rire!!<br /> Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!
C
Encore une fois, j'ai huuuurlé de rire en te lisant !!!<br /> <br /> J'imagine sans peine Monsieur Pruneau avec sa télécommande ... Les séances de zapping doivent pas être tristes chez vous ....<br /> <br /> PDMC !!
D
en fait, je vais te dire, tu es un remède a toutes les maaldies d'hiver!!!!! morte de rire! et quand je pense que tu as osé de te foutre de Capu qui s'était pris des rouleaux de tissus dans la tronche à london.... a voir ta 2/....<br /> au fait, tu sais qu'on se prépare un we a london avec ma soeurette bientot.... prepare-toi....
Z
Moi j'adore le 4... je visualise monsieur Trufion visant l'oeil goguenard la Truffe qui passe le nez par la porte et fait aussi illico demi-tour les cheveux dressés sur la tête...<br /> Y a des fois on aimerait être une petite souris!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité