Commentaires sur PAUSE!!!

  • ben t'es con, tu m'as dis que c'etait hilarant, c'est pas drôle en pause

    Posté par Droopy, 23 janvier 2008 à 22:28 | | Répondre
  • Pas trop longtemps hein ... !
    A bientot pour de nouvelles truffades j'espère ...

    Posté par Claire, 23 janvier 2008 à 22:39 | | Répondre
  • ah ben zut!cela faisait un bail que je n'étais pas venu aux nouvelles !j'espère que tout va bien
    bises et à bientôt

    Posté par Noeuds et Rubans, 23 janvier 2008 à 22:53 | | Répondre
  • bonne pause
    à très vite
    des bisous

    Posté par maman de sixtine, 23 janvier 2008 à 22:55 | | Répondre
  • Oh poulette, j'espere que ca va!?

    Tu nous manque dejà.

    Et reviens nous vite avec de vrais trucs hilarants comme dit Droopy...

    kiss

    Posté par lilou, 23 janvier 2008 à 23:07 | | Répondre
  • non tu nous manques déjà
    j'espère qu'il n'y a rien de grave???

    Posté par mon etoile, 23 janvier 2008 à 23:15 | | Répondre
  • non tu nous manques déjà
    j'espère qu'il n'y a rien de grave???

    Posté par mon etoile, 23 janvier 2008 à 23:20 | | Répondre
  • On t'attend de pied ferme ! Ca va ?

    Posté par benoisette, 23 janvier 2008 à 23:44 | | Répondre
  • FEIGNASSE !!!!

    Posté par TAC, 23 janvier 2008 à 23:44 | | Répondre
  • ben flute alors !

    Posté par labaronneC, 24 janvier 2008 à 00:13 | | Répondre
  • je rejoins le com' de droop' ...
    tu skype quand même hein ??

    Posté par capo, 24 janvier 2008 à 00:51 | | Répondre
  • Oh ben non !
    Bon de tte facon on a pas le choix, on te laisse en pause, mais pas trop longtemsp !
    Bises

    Posté par Clemmmh, 24 janvier 2008 à 01:13 | | Répondre
  • Reviens nous vite qd même!!!

    Bises
    Elodie

    Posté par pouffie, 24 janvier 2008 à 07:18 | | Répondre
  • Encore une fois j'adore le comm' de Tac'!!!
    Bisous et @+

    Posté par cherryaddicted, 24 janvier 2008 à 07:31 | | Répondre
  • rhôô putain !!!!!!!!!! j'en étais sûre que je t'avais crevée !!!!

    Posté par capucineyao, 24 janvier 2008 à 07:39 | | Répondre
  • j'espère que ça va, je pense à toi et je t'embrasse ma belle !

    Posté par kankanbleu, 24 janvier 2008 à 08:13 | | Répondre
  • Pas trop longue j'espère!!

    Posté par Lilo, 24 janvier 2008 à 09:00 | | Répondre
  • Bonne pause et donc nous attendrons pour avoir des nouvelles de ton travail ?
    J'espère que tout se passe bien ou du moins pour le mieux.
    Bises

    Posté par Mirabelle, 24 janvier 2008 à 09:04 | | Répondre
  • ZUT

    pas trop longtemps, hein..... repose toi bien

    Posté par lulu606, 24 janvier 2008 à 09:15 | | Répondre
  • j'espère que la pause ne sera pas trop longue et qu'il n'y a rien de grave ...vivement ton retour...nous attendrons avec impatience...a bientôt...

    Posté par lutine, 24 janvier 2008 à 09:20 | | Répondre
  • ouais ça c'est sûr c'est pas drôle... bon La Truffe tu reviens vite hein ???

    Posté par lesfilles75, 24 janvier 2008 à 09:24 | | Répondre
  • A Pluche !!!!!! ne nous oublie pas !!!

    Posté par victorinette mum, 24 janvier 2008 à 09:45 | | Répondre
  • no non non non non !!!
    ça c'est pas possible !!!
    on attend tes aventures nous !!!
    et puis qui va nous donner des nouvelles de l'angleterre ?
    prends soin de vous.

    Posté par La Truffe 2 !, 24 janvier 2008 à 09:57 | | Répondre
  • Gros bisous Madame la Truffe++++ Dis, j'ai trouvé un super jogging Hello kitty chez H & M, il en reste encore qq uns, on ne sait jamais si tu veux...tu me dis, je mettrai les photos ce soir

    Posté par Sophie Miss Xuki, 24 janvier 2008 à 10:04 | | Répondre
  • d'accord avec TAC!

    Posté par léléwou, 24 janvier 2008 à 10:05 | | Répondre
  • alors on va t'attendre ..reposes toi bien ... profites de tes cocos ..; a bientot ..........

    Posté par manu, 24 janvier 2008 à 10:16 | | Répondre
  • une petite pause et sa repart, on vous attend en pleine forme

    Posté par erpla, 24 janvier 2008 à 10:17 | | Répondre
  • oh non!!!!!!!!!

    C'est grave docteur? Qui va me donner des nouvelles de King's Road, Asda & Primark (de tes loulous aussi).N'oublie pas de faire des photos des nouvelles vitrines de shoes. Ici c'est à mourir......
    Impatiente de te relire.

    Posté par shoeholic&co, 24 janvier 2008 à 11:20 | | Répondre
  • bah! C'est quoi c't'histoire????
    reviens vite, vite!

    Posté par la mère l'oie, 24 janvier 2008 à 11:37 | | Répondre
  • Keskitarrive ? je t'ai refilé mes microbes ????
    Soigne toi si c'est cela.
    Sinon, big hug and keep the pressure, Bibiche.

    Posté par 4x4, 24 janvier 2008 à 11:42 | | Répondre
  • ça va ma caille ?
    un coup dur ?

    Posté par katell, 24 janvier 2008 à 12:28 | | Répondre
  • Ben quoi, qu'est ce qui se paaaaaaaaaasse ??????? reviiiiiiiiiiens !!!!!

    Posté par Lodji, 24 janvier 2008 à 12:33 | | Répondre
  • Ah ... t'essaies de mettre en oeuvre ta résolution n°1 ?
    J'espère que tout va bien ...
    A bientôt !

    Posté par CharaNiza, 24 janvier 2008 à 13:03 | | Répondre
  • Ah ... t'essaies de mettre en oeuvre ta résolution n°1 ?
    J'espère que tout va bien ...
    A bientôt !

    Posté par CharaNiza, 24 janvier 2008 à 13:11 | | Répondre
  • Je t'embrasse!

    Posté par La Meringue, 24 janvier 2008 à 14:23 | | Répondre
  • Rhooooo...alors ....reviens vite !!!

    Posté par Butterfly, 24 janvier 2008 à 14:24 | | Répondre
  • Oh mince !

    Repose toi bien. Gros bisous

    Posté par Mes frimousses, 24 janvier 2008 à 15:05 | | Répondre
  • RETAPE TOI BIEN!!!!!

    Posté par coquillette, 24 janvier 2008 à 15:52 | | Répondre
  • Bon, premier commentaire pour moi, pour te dire qu'on t'attendra ici....!!

    bises

    Posté par acme, 24 janvier 2008 à 17:03 | | Répondre
  • arf! "j'aime pas trop beaucoup ça !!!" (comme dirait Djamel!)

    Posté par calaly, 24 janvier 2008 à 17:20 | | Répondre
  • Le com de TAC mdr !!! bon, une 'tite pause quand même car j'ai besoin de sourires, de rire, de fous rires, de grosses truffades en sommes...alors à la semaine prochaine hein, d'ac...

    Posté par celthigo, 24 janvier 2008 à 20:21 | | Répondre
Nouveau commentaire