Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
21 janvier 2008

Mes resolutions 2008 .....

En fait, chaque annee on se dit la meme chose!
On sera plus belle, plus intelligente, nettement plus mince, plus rigolote
Plus mechante avec les sa**, plus sympa avec les gentilles, plus plus plus ....
et patati patatere ....

Moi j'ai beau regarder celles de l'annee derniere .. he ben rien!
J'ai rien tenu .. NADA!!!!!
Je suis d'un de ces faibles! Punaise, cela fait peur!

Alors pour suivre l'exemple de notre grenouille, notre 4*4, la butterfly, et notre Droop'  ....

MES NOUVELLES RESOLUTIONS DE L'ANNEE 2008

1/ j'arrete de me coucher a pas d'heure!
Merci les blogs pour cela ... discretement on clique sur Bloglines et on se prend 481 posts en retard dans la tronche direct ... puis on se retape la tronche avec Pepe truffion qui fait la tete de ne jamais pouvoir s'endormir avec Meme truffette ...
bon ok il se leve a 5h45 lui tous les matins!!!!
Bon je sais pas ... mais celle la je la sent pas bien cette resolution non???
Je la tiens celle la?? oui/non???
Bah oui, comment je vais faire pour vous voir moi alors?

2/ il parait comme elle que j'ai un caractere de cochon!
Ben quoi! J'ai jamais fait ma crise d'ado, alors il faut bien commencer un jour non?
En fait je suis mega cool comme fille, mais c'est pas complique, j'aime bien le calme, la paix, la rigueur, la droiture ca existe comme mot cela??? j'aime pas les grugeurs, les petits c**, les personnes qui osent se garer sur les passages coultes ou sur les places handicapes, je deteste l'injustice et voila! En fait je suis entiere et cela a evidemment ses defauts!
Je la sens pas bien non plus celle la?? On peut encore changer a 37ans????
Bon allez, promis je commence la sophrologie!

3/ Il va me falloir encore combien de bagues aux doigts pour que j'arrete de me ronger les ongles????
Puniase c'est pas possible ... c'est pas beau du tout! Pire, c'est IMMONDE!!!!!!!
Et j'arrete pas de gratter .. gratter comme une dingue les petites peaux sur tout ce qui traine, le bout de cu*lotte, le pull, la peluche, la anse du sac.... ce qui rend dingue le truffion!
et puis ca va pas DU TOUT avec mon cadeau de Noel!!!!! :))))))

4/ Adopter la zen attidude!!!!
Ranger, ordonner, classer, VIRER!!!!!!!!
Me degager de tout ce que j'ai pas touche depuis 1an .. bon ok 2ans?? 5ans????
Okkk, je sais je garde tout .. mais comme cela des fois que cela revienne a la mode??
Arreter de tout stocker, acheter en triple exemplaire .... je suis une vraie truffe!

zen

5/ faire enfin ma formation theorique de decoratrice d'interieur qui remplit mes placards depuis 4ans, maintenant que je suis passee a l'aspect pratique!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire complique hein?

6/ vivre pour moi, faire ce que je veux, savoir dire non, arreter de m'emm# pour des betises ...
un peu perso je reconnais mais cela me ferait tellement de bien!
D'ailleurs, apres le 1er RV de la psy pour moi, ou timide au debut, j'ai du l'achever la nana car je ne me suis arretee qu'au bout de 1h30, et encore je continuais dans les toilettes a lui parler a travers le mur!!!!!!!! ... bref, sa conclusion a ete:
* 1/ je DOIS vous revoir au moins 1 fois ....
* 2/ il faut que vous viviez un peu pour vous!!!!!!
et TAC!!!!

7/ virer Face book!!!!
Comprend rien, je recois des bieres, des nounours, ... et des messages que je me lis pas!!!!

8/ continuer, assumer et non essayer d'arreter de dormir avec les peluches!
Ben oui, cela avec le numero 6 non?????

9/ Prendre le temps ....
Faire plus de couture, de deco, de bricolage .. cela me manque!
Prendre plus de temps pour mes hobbies, savoir savourer tout simplement!

9/ et pour la 10eme annee consecutive .... FAIRE MES ALBUMS PHOTOS!!!
Allez, tiens, un challenge ... ce sera bien l'annee des photos non?

Alors un mot d'ordre ...

voir la vie en rose!

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Meuh non t'as pas un caractère de cochon, tu t'exprimes, c'est tout. <br /> <br /> :)<br /> <br /> (toi aussi tu te ronges les ongles ? suis pas toute seule, ouf !)
L
Si tu as un tuyau pour les ongles, je suis preneuse...<br /> C'est une horreur !
C
comme toi moi ! une liste aussi longue de bonnes résolutions et véridiques je jette au moins un truc par jour ... et puis l'envie de savourer.... mmmm... bah je crois que ça se travaille... d'ailleurs faut que j'aille chez monsieur le psy aussi !!! ouloulou.. on va se coacher alors !!!
M
Ton programme est... ambitieux ! Mais bon, faut se fixer des objectifs, tu as raison.<br /> Je te souhaite beaucoup de zen-attitude.<br /> La prescription (médicale) que je te fais : "un plaisir par jour" ! À vie... :-D
C
Tu vires, effaces, éjectes toutes les résolutions qui vont à l'encontre de l'UNIQUE ESSENTIELLE A GARDER : la n°6 = VIVRE POUR TOI !!<br /> Change RIEN !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité