Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 janvier 2008

Mes resolutions ..... #1

J'avais commence mes resolutions dont celle ci ....
ne pas trop claquer!
Heu ..cheri? On peut la remettre a demain celle la????
Car je suis allee hier faire un peu si peu de shopping?
Bon ok, je t'ai ramene aussi qqchose ... non je n'achete pas mon mari!!!
And I am MORE THAN HAPPY ... donc ....

Photos bientot, des que je me serais reveillee grasse mat', puis bain, pt' dej cool
la prunette fait un sleepover ... alors desolee les filles, mais ...
j'en profite!!!!!

Kisses ...

Phrase du jour de la blonde:
si les soldes ne viennent pas a toi,
alors va vers elles!

ahahha, je m'eclate toute seule, c'est trop c**!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'te classe !<br /> Et la soeur qui taffe chez le sellier... T'en as pas une chez CdC ? :D<br /> Euh par contre la photo "mère-fille" est bizarre. Elle parait (vraiment) naine la Prunette... C'est un tout petit gabari, une little crevette !
S
dis tu as reçu mon mail où tu ne les lis plus pour cause de soldes? ;)
E
je vous souhaite une bonne annee 2008, rn tout cas une annee qui commence par des grasses mat, ca c'est cool !!!!<br /> je trouve que vous avez pris de bonnes resolutions et que vous appliquez a les tenir!lol!!<br /> j'espere sincerement que votre loulou va se debarasser de ses cauchemars
B
Les photos, les photos...... !!!!!!je veux voir le "un peu" !!<br /> Kisses
L
Les photos!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité