Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
8 janvier 2008

Des news ....

Coup de fil hier de la maitresse suite a un texto de ma part!
Bon ok je l'avoue j'ai craque!!!
Mais dans la note envoyee a tous les parents d'eleves, ils ont bien dit
N'HESITEZ PAS!
Mais punaise, apres l'appel du Pruneau, a-t'il bien dormi???????
Legitime comme question hein???
Bref, elle me rappelle gentimment hier pour m'expliquer qu'il n'a pas demande a nous appeller le petit c**
qu'il s'est eclate total au ski digne de sa mere ce petit!!!
et qu'il l'a reveillee seulement a 1h30 puis 4h du mat j'adore le seulement! ..
sans trembler cette fois ci ...
a chaque fois il vient la voir directement dans sa chambre!
Bref, moi un peu genee tout de meme, lui demandant si elle avait QUAND MEME bien dormi
et la maitresse de me repondre si gentimment que je ne dois pas m'inquieter,
mais qu'elle a du faire une sieste aujourd'hui
car elle est tellement claquee que ses collegues ont eu pitie d'elle
elle a pu dormir un peu!

Bon .... quelle taille le bouquet de fleurs a votre avis?????

PS: en fait c'est assez etrange ... mais il ne me manque pas du tout!
Je suis juste curieuse et rassuree de connaitre ses nuits, c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une marguerite ça suffira, non ? parce que bon! voilà c'est 6 nuits dans sa vie ... et toi alors ?
D
Il est parti...c'est fait. Ne te prends pas le chou, cela ne sert à rien. Il est vrai que certaines expériences se passent mieux un peu plus âgés...Je vois que les fêtes ont été mouvementées chez toi. D'où ton "craquage" sur les soldes...pour compenser. Hauts les coeurs ! et tous mes voeux pour 2008. Je suis super en retard de lecture partout...pfff
M
elle est vraiment top cette maitresse<br /> elle merite un énorme bouquet<br /> je t'embrasse<br /> PS canon tes achats de mon côté je me suis achetée des petits pulls et une tunique Comptoir
G
Enorme le bouquet !!!!!
C
... tant qu'il ne raconte pas les truffades de sa mère !! héhé ! sinon tu n'oseras jamais lui offrir ce bouquet !!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité