Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 janvier 2008

Dure separation ....

Bon je sais que vous attendez tous mes cadeaux de Noel et mes soldes et mes truffades et mes resolutions de 2008 ... mais bon j'ai pas eu bcp de temps a moi dernierement plus une connexion internet qui fait des siennes et une maison a faire tourner sans au pair ni femme de menage .. et ca j'avais un peu oublie! Punaise, remarquez je passerai l'aspi plus souvent specialement a monter les escaliers ... je serai plus fitness du derriere!
Plus les cadeaux de Noel a ranger, les draps, couettes a laver, le bricolage a faire, le sapin a demonter et les boules a ranger .... plus trouver de la place dans les placards pour les soldes ... gnark gnark .... morte de rire, moi c'est soldes depuis le 26 decembre .. gnark gnark ...

Bref ... tout ca aussi pour dire que mon pruneau est parti dimanche en classe de neige.
Pour la petite histoire, dans la meme station et meme batiment que moi quand j'etais petite!
Alors il a fallu acheter toutes les bricoles genre col roule, chaussures de montagne, cagoule de montagne, apres ski, masque .... car le pruneau il a sacrement grandit et tout etait trop petit! Je pense que nous avons contibue fortement au chiffre d'affaire de notre ami deca****! Et en plus j'aime bien que tout soit assorti alors genre trop contente la truffe que cela soit petit! Voire meme insister que cela soit petit!!!
Mon GRAND souci a ete la valise!
Ben oui, ceux qui me connaissent bien, connaissent aussi mes gouts, et savent donc que mes valises sont .. sont ... ROSE!!!!! Ben oui, on a eu pitie du pauvre pruneau et on a cherche une valise noire, passe partout, legere et pas chere! Genre super easy a trouver!!
Avec ma sister la rascasse volante, on a essaye dans les demarques, trop cher, les grands magasins, trop moche pour finir dans mon supermarche du coin ou l'oeil de lynx de la rascasse volante a degote une valise noire, 18£, super cool! Bon je la trouvais un peu lourde mais ma sister me dit "three ca vaut pas dire 3?????"""
Heu .... ben oui ... "eh bien tu as 2 autres valises dans la grande, d'ou le poids, donc tu fais l'equation poids/prix/couleur/legerete et tu sors ton cash et tu la payes et on se casse maintenant!!!!!
Ok ... cool .... punaise cela se voit qu'elle est au controle de gestion la rascasse!!!
Bref, toute fiere, me voila repartie avec mes 3 valises super light pour £18!!!!
Meme la truffion etait content et envisageait meme de piquer la petite pour ses AR a Paris!
A la maison, on defait les etiquettes, .... et on va la ranger dans la cave et on retrouve ..... UNE VIEILLE VALISE NOIRE SUPER LEGERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ... on se calme, on respire ... on ne craque pas!
Qui veut 3 valises legeres noires sympa et pas cheres????????

Pour en revenir a nos moutons, nous avons beaucoup hesite a l'envoyer a cause de ses terreurs nocturnes mais sa maitresse est absolument geniale et a choisit sa chambre a cote de la sienne et etait prete psychologiquement a ne pas dormir de la nuit!!!! Mais elle voulait absolument que le Pruneau vienne!!!

Dimanche matin, reveil (zut on l'avait oublie celui la depuis 15jours!!!).
La valise etait prete depuis la veille, range, classe dans des sacs MATIN-A.MIDI-SOIR-SKI .... la super mummy-qui-ne-veut-pas-que-son-fils-parte avait juste passe 18h 43min et 53 sec a tout etiqueter comme une malade ... pour finalement finir avec un feutre indelebile sur les chaussettes, chaussures, calecons, .....
Bref, rajoutant discretement des paquets de bonbons, lettres, nounours, dessins .... en se limitant qd meme a la limite de 15kg!!!
Depart un peu tendu, genre !maman, je veux PASSSSSSSSSSSs de bisou devant mes copains, je veux PASSSSSSS qu'on voit que t'es ma mere Tiens, prends cela ds la guel**, Je veux PASSSSSSSS que tu parles a mes copains, ..... bref detendu le coco!
Et puis petit a petit, il s'est deride et nous a chaleureusement caline et embrasse MEME devant ses potes, le sourire banane et fier d'aller avec son super pote, le fils de Tac, a l'arrierre du bus alors que super-mummy-super-angoissee lui avait chaudement recommande de monter a l'avant .. en lui mettant 2 sac de anti-vomi (j'en profite pour faire mon mea culpa a la compagnie BRITTANY.FERRY a qui je dois piquer tout le stock de sac super resistants anti vomi chaque annee!!!!).
No comment!
Et le voila parti avec ses copains pour prendre l'avion ... moi tres zen genre je me suis pincee pour ne pas pleurer ....

et c'est parti pour 6 jours ..... 
6 jours ...
6 jours ...
A POUVOIR DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!

Yessssssssssss, ..... mais NONNN pas du tout je ne suis pas du tout egoiste si peu ... mais vous imaginez pas que l'on allait les manquer ces 6 jours a pouvoir enfin faire une nuit C.O.M.P.L.E.T.E .... depuis 6 mois que cela ne nous est pas arrive!! Alors OUIIIII, on assume! D'ailleurs c'est pour cela que je blogue peu en ce moment car dodo tot la truffette!!

Bon ok, hier soir j'ai recu un coup de telephone .... mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, snif snif, j'ai peur, je veux que tu viennes me chercher ... mamannnnnnnnnnnn .. je t'aime ..... tres tres fort ......

Mon pruneau d'amour, mon bebe a moi, mon coeur d'artichot .....
MAIS NON!!!  TU vas rester la bas et que tu vas etre fort et aller voir ta maitresse dans la nuit si tu pleures mais pas maman!!!!

Genre le coup de tel super, tu es super a l'aise dans ton slip comme dirait ma capo,  mais bon la maitresse m'a tel ce soir pour me donner des news top cette maitresse!
Et en fait je lui avais ecrit une lettre dans sa valise et j'ai mis "la maison est vide sans toi" ... et lui a cru qu'on s'etait fait cambriole!!! Alors il est alle voir la maitresse a 6h du mat et lui a parle pendant 1h ... la pauvre ... et tout deballe de notre vie, les cauchemars, la psy, ..... en fait il m'eclate ce petit!!!

Bon allez, il parait qu'il a skie cette amidi .. cool! Je t'aime mon amour! Profite en bien et eclate toi!
En plus les profs ont fait un blog et le mette a jour tous les soirs, si c'est pas cool ca!!!!

Une petite photo des parents qui disent au revoir aux enfants ..  a mourrir de rire!

IMG_1378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'imagines, s'il ne se réveille pas du tout de la nuit ? bon ok je sors :D si on peut pu rigoler :D<br /> MDR l'imagination fertile du gamin : Maison vide = cambriolage ! J'ADOOORE!
C
PRO FI TE !!
L
tu sais que petite je faisais des cauchemard toutes les nuits.... jusqu'à ma première classe de neige à 8 ans où les réveils nocturnes ont cessé;-)<br /> hope the best for your plum;-)<br /> kiss<br /> s.
M
Repose toi bien et t'angoisse pas trop pour le pruneaux tout ira bien. Bisous
C
je ne suis pas charitable..mais j'ai ri.;en pensant à la tete de la maitresse...et à toi qui ne pourra plus la regarder en face au retour..<br /> allez au lit..<br /> bizzz et bonané...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité