Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 janvier 2008

Beurk 2007 .... Vive 2008!!!!!!

Et voila ... tchao 2007, a nous 2008!
Ma copine Carrington l'a explique plus scientifiquement que moi ....
Moi je dirais que 2007, c'etait vraiment une annee de galeres ....
et ce jusqu'au bout!

Car j'attendais avec impatience ma famille Pour Noel ici a Londres ...
oui vraiment du fond du coeur ...
car avec le Pruneau ... la Truffe avait bien besoin de se ressourcer en famille!

J'avais fait le plein de champagne, bieres, pain a l'ail, coleslow ....
Tout etait cale, Droopy me pretait meme sa maison pour loger mes parents ...
et puis la tuile!

Mon grand pere etait hospitalise d'urgence!
Finalement on a decide de tout annuler et de foncer a Paris!
En toute urgence! car urgence il y avait!

Alors on a essaye de passer un Noel en famille quand meme dans la joie!
Pour les enfants .... en passant nos journees a l'hopital!
C'est le dernier grand-parent qui me reste ...
et il est a l'hopital ou sont morts mes 2 gd-parents maternels a 10 jours d'intervalle!
Dur souvenir!

Bref, l'ambiance n'y etait pas, tout le monde etait sur les nerfs ...
Mon grand pere a eu beaucoup de bas ... tres bas ...
C'est dur de voir son grand pere si affaiblit, qui perd la boule, delire et des hematomes ENORMES sur le visage, car une p* de jeunette de cardio s'est gouree dans les medicaments et lui a donne un tel dopant, qu'il a saute litterallement au dessus de la barriere et s'est pete l'arcade et blesse sur tout le visage!

Mais il remonte la pente!
tout doucement .....
On croise les doigts!

Voila ... je suis desolee ... desolee de ma truffade triste ...
mais c'est un bon resume de mon annee 2007!

Voila pourquoi j'attends 2008!!!!
Avec IMPATIENCE!!!!
Car 2008 sera une annee
R.O.S.E
j'en suis sure ...
et puis ma Capo vient a Londres ...
alors que demande le peuple hein????


Bon j'ai quand meme l'impression de plomber un peu la blogo sur ce post la ....

Alors je vous donne mes photos de voeux!
Un peu en retard mais on n'a pas eu bcp de temps a nous dernierement!!!!
Et comme on ne savait pas quoi choisir, je vous en donne 2 ..
Le truffion il trouve qu'on a une tete allongee sur la 1ere!!!
car la Truffe est genereuse!

Je vous souhaite une excellente annee 2008!
De l'amour, de la douceur et beaucoup de bonheur pour tous les etre qui vous sont chers
..........
et en avant pour plein de truffades

parole de Truffette!

voeux_pruneaux

voeux11

et puis je suis sure que vous voulez savoir ce que la Truffe elle a recu pour Noel ...
si .. si .. bande de curieuses!!!!
Et vous avez raison ... gnark gnark!

Allez, pour vous faire rire ...
mes resolutions de l'annee derniere, c'est ici!!!!
Alors les ai-je tenues ou non??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage beauté sur ces moments pas marrants du tout.....je pense fort à toi , ça me ramène presque 1 an en arrière avec ma GM.<br /> <br /> en tous les cas les photos de la truffette family sont canons<br /> des milliers de bises
M
Je te souhaite une belle année toute en rose pour 2008.<br /> De la joie, de la bonne humeur... et plein de cadeaux ?!
P
euh....comment dire...? bein pas toutes hein, mais c 'est pas grave on t'aime quand meme !!!! <br /> <br /> hi hi hi....
O
très bonne année 2008 à toi miss Truffe, que de la douceur, rose si tu veux !<br /> Alors ce cadeau ???
C
Allez, je te souhaite une année toute rose et plein de truffades, y'a pas de raisons ! Elle sera forcément bonne, forcément meilleure que 2007, y'a pas de raisons non plus !<br /> Plein de bisous, tiens !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité