Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 décembre 2007

Merci ....

Un ENORME m.e.r.c.i
pour vos messages sur le blog .. et sur ma messagerie!

Je prends tous vos conseils et experiences a toutes ...

Mais mon gros souci est que le Pruneau a deja 9ans ...
et ce n'est pas pareil qu'a 4 ou 6ans!
Ce sont presque deja des ados ...
Ce sont donc des angoisses refoulees depuis longtemps qui ressugissent!

J'ai beau avoir essaye les nouveaux doudous, les gros chiens a cote de lui, la boite a cauchemars, toutes les veilleuses de toute forme et couleur differentes (le budget a explose), les livres, les sirops homeo comme quietude, les fleurs de Bach, les granules, les calins, les punitions, les promesses de cadeaux, ...... rien n'y fait!
Il est deja trop grand!!
Mais cela nous conforte au moins ds l'idee de trouver qqun pour l'aider!
Maintenant on va qd meme essayer de trouver une solution plus adaptee et moins onereuse!!!!

Je suis revenue de ma Christmas party avec le boulot hier soir ...
trop contente d'avoir pu echapper a l'endormissment!
Reveil 1 fois cette nuit! Cool!
Mais cela ne veut rien dire!!!!

MERCI!!!

J'attends avec impatience ma famille a Noel, qui malheureusement vont me trouver telle une boule de nerf ... j'espere qu'il seront patients!

J'ai besoin d'attention en ce moment, ....
Ce qui vient de nous resouder avec la Truffion ....
Comme quoi craquer de temps en temps fait aussi du bien!

Bon ok, j'en ai profite pour lui demander la gabardine AIMEE de Comptoir des Cotonniers en noir, taille maxi
(au cas ou tu n'ai pas tout note mon homme!!!!)
Je rigole mais bon je reste une femme faible!!! ahahaha

Je vous tiendrai au courant de tte maniere, en attendant j'en profite pour vous remercier toutes de vos messages!!!!!!

Allez, je repars bosser aujourd'hui ...
et oui, Christmas oblige!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'a essayé de suivre en lisant tes posts les plus récents. As tu essayé de lui faire écrire ses cauchemards sur une feuille de papier et ensuite de la mettre au feu ?<br /> Tu me diras ...<br /> <br /> Bisous.
A
Ma pauvre !<br /> Cela fait quelques jours que je suis pas venue, et je découvre tes messages.<br /> Je n'ai pas de recettes, je souhaite de tout coeur que vous trouviez la solution.<br /> Peut-être que la présence de la famille à Noël va calmer un peu les choses ?<br /> Bon courage, je t'embrasse
E
Bon courage.<br /> Milles pensées !!!
V
tu as essayé l'acupuncture ?????
F
un petit mot en passant pour te dire que je pense fort à toi et à ton pruneau...bizzz des crabes.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité