Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
9 décembre 2007

To a true friend .....

Parce qu'elle est vraiment TOP...

... COPINE
... SENSIBLE
... GENTILLE
... DISPONIBLE
... EXTRAORDINAIRE
... MAMAN
... GENEREUSE
... PATIENTE
... BLONDE
... TRUFFE
... BILINGUE
... CUISINIERE
... BIEN GAULEE


ET PARCE QUE C'EST VRAIMENT UNE TOP AMIE!


Joyeux anniversaire ma Droopy!!!

et comme je sais que tu as adore ma chanson
elle n'arrete pas de me dire que je chante VRAIMENT mal ... pfffffffff
meme si c'est carrement vrai!!!
ALORS sans repet' remarque cela se voit ...
ET sans avoir reflechit avant cela se voit aussi!
C'EST que du naturel .... c'est pour sur!!!


On te souhaite un super joyeux anniversaire!!!!
de la part de tes 2 boulets!!!!

 

ca plane pour toi!!!!!


 

et comme on sais que tu adores les betisiers ...
only for you ....
les cruches en folie ...

 

Betisier1


Betisier2

 


Betisier3


Betisier4


et parce que je sais que today n'est pas vraiment le meilleur anniversaire reve ...
je te special Kisse encore plus fort!!!!!
Mais au moins tu peux craner avec ton iphone ds ton lit!!!!
pffffffffffffffffff

ET BIENVENUE A CELESTINE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUELLE CHANCE vous avez de vous connaitre !!<br /> Vous êtes super les filles !<br /> J'embrasse FORT notre droopy itou !!
D
@ MUMMY TRUFETTE : Dans les vestiaires d'un cirque ahahahahah! z'avez pas honte !!!!<br /> @ les bloggeuses : Elles sont dingues. Capo ne viens pas, ta vie va changer......!!!!!! HHHHeeeeeellllllppppppppp
L
Complètement delirantes les filles!<br /> Vous avez bien dû vous amuser, et droopy n'est pas prête de vous oublier!<br /> Vous êtes extras!<br /> Bises
M
Extra encore une fois, vous avez du bien vous marrer à faire ces vidéos. C'est un chouette cadeau pour la copine ça !
A
Bon anniversaire Droopy !!!<br /> Quelle chance tu as d'avoir deux cinglés comme ça à tes côtés !!!<br /> Vous êtes trop fortes les filles !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité