Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 décembre 2007

1 an ... les surprises #5

de ma copine Tidouetloulou

***************************************************************

Il était une fois Tidouetlou qui était pas encore maman de tidou ni de loulou et qui alllait se marier avec môsieur! Dejà, trop contente de s'être trouvée, un mari, elle se trouve une belle robe, tout ca, prépare Ze méga mariage et tout et tout! Le jour du mariage: super journée, tout se passe à merveille, tous les copaings sont là, il fait trop bô, bref c'est le bonheur! Vers 3h-4h du mat la Meringue (moa, tidouetloulou, c'est plus court et approprié de m'apppeler comme ca, là) commence à sentir un brin de fatigue pointer, se fait inviter à danser par un ami de Môsieur qui l'achève en la faisant tourner pendant 10 minutes comme une cocotte minute! Alors elle va voir son homme et lui glisse à l'oreille que ce serait le bon moment pour s'éclipser (comme ca on laisse les pilliers de bar finir la soirée et nous on file dans le super hôtel relais et château que Môsieur a réservé pour la nuit, et suprise pour Meringue). On commence a dire byyyyye a tout le monde, Meringue a un gros coup de bambou, de barre, etc mais elle dit rien a Môsieur parce que bon, ca fait moyen après une journée comme ca de se plaindre. L'Homme se met au volant de son superbe coupé cabriolet (c'est bizarre il l'a revendu qqes mois après le mariage celui là...quelle arnaque) et me dit: "bon ma petite femme, je t'emmène dans un super endroit, c'est à 3/4 d'heure d'ici"! La Meringue commence à virer au vert car elle a déjà mal au coeur de la danse de tout à l'heure et elle a toujours la gerbe dans le coupé de son mec (franchement elle serait mieux dans une voiture lambda, dans un coupé on est assis trop bas, si c'est pas malheureux, ce qui déprime toujours son homme!)
Meringue dit "ohhh nan je tiendrais pas 45 minutes j'te jure je suis déjà un peu pas bien tu vois"..."mais si" dit l'homme "allez, tu vas voir" (en fait il faisait une blague à la Meringue car l'endroit de ses rêves était seulement à 20 minutes, mais il pouvais pas savoir que ca allait être fatal). Donc on part, je m'accroche au siège, je me concentre mais vraiment je suis trop maaaal et c'est de pire en pire. JE précise - hyper important - que j'avais vraiment presque rien bû pendant la journée...trop busy à dire "bonjour, merci, oui je suis trop contente, oui merci d'être venus, bonsoir tante machin, au-revoir oncle truc et tout le tintouin, donc presque rien bu mais aussi presque rien mangé et très très fatiguée par les préparatifs, les zemotions et tout et tout!  On arrive à la grande ville du coin, au bout de 20 minutes, et là je sors à mon frais mari: qui me dit "ca va, tu dis rien depuis qu'on est partis, tu réponds même pas"...là je deviens verte puis rouge puis verte et je lui dis "alors là c simple soit tu arrêtes ta caisse TOUT DE SUITE là tout de suite au millieu de la route soit je repeins ton cabriolet!!! Hiiiiiii crissement de pneux (très courageux l'homme dans ce cas): j'ouvre illico la portière et là, moi meringue, toute belle, superbe dans ma robe blanche, avec les fleurs dans les cheveux, moi qui cranait sur le danceflooor qqes heures auparavant: je fais une énooorme pizza sur le trottoir! Des flics - évidemment - passent à ce moment là, s'arrêtent à mi-hauteur, morts de rire: "tout va bien madame?"..."oui merci, je vous assure, burps" (on est jamais seule dans ces moments-là! Grand moment de demi solitude!!! Môsieur il hallucine il veut même pas y croire. Nannn c pas possible, je l'ai pas épousée là quand même, c pas vrai, elle vient de gerbouler avant même la nuit de noce...LA GRANDE CLASSE koa! GLAMOUR le début de honeymoon non? Heureusement il avait signé sinon il aurait plus jamais voulu de moi. Ficelé comme un roti mon pauvre homme! Bon, après moi, j'avais la méga pêche je vous jure. J'avais juste besoin de me "liberer" et c'était reparti comme en 40, mais mon pauvre homme, forcément, ca l'avait calmé grave et il était dead. Alors c'est sûr, c'était la plus innoubliable des nuits de noces! N'empêche que j'ai mis du temps à l'assumer cette histoire surtout que l'homme, mouarf, il la raconte à tout le monde dans les diners et je me tape à chaque fois la méga loose! Bon j'en ris maintenant de ma truffade et puis l'homme est toujours à mes côtés donc tout va bien...j'ai eu chaud (qu'est ce qu'il est méritant celui là)!

Voilà supe truffe, je suis sûre qu'il y a plus lourd mais moi c'est sentimental, c ma meilleure truffade et j'y tiens! J'peux pas l'oublier celle-là! Gros bisous et happy birthday!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!!! <br /> raconter sa nuit de noce....fallait le dire que tu voulais du "sexssuel" !!! ;-)
L
pouaaaah !!!! ça c'est une bonne truffade ;-))
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité