Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 décembre 2007

1 an ... clapet de fin!!!

Ca y est ... c'est reparti pour 1an!!!!!

Merci de tous vos commentaires

Merci tout simplement d'etre la ....

Alors je voulais vous remercier a ma facon!!!!!
.....

et je vais essayer d'assumer maintenant!!!!

2 petites videos a la suite!!
dont la 2eme a ete refaite 5 fois car entre le telephone, le facteur, envie pi-pi, la perruque qui tombe ... bref ... je suis toute essouflee!!!!! et ca se voit!

 


et c'est parti ......

 

Voila ... j'espere n'avoir oublie personne ....

Je vous embrasse toutes .....

merci de tous vos messages ....

et surtout merci de votre participation!!!

Sans vous, je n'aurai pas pu faire ce post ...

Alors qui a gagne le concours??????


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf !!! je viens de réussir à lire la vidéo (enfin....no comment !!!) et je suis la deuz !!!!!!!!! cool.....j'ai la banane là....<br /> euh...je comprends mieux les comm' de Droopy, effectivement, tes parents doivent se faire beaucoup de soucis !!! ;-)
A
Trop délirante, mon fou rire vaut bien une centaine d'abdos. Merci tu es top en coach sportif. <br /> Tu sais ce qui me fait marrer mise à part ta bobine, c'est la tête de tes voisins qui t'espionnent quand tu t'éclates toute seule au milieu de ton salon. En fait au départ ils ont du te prendre pour une déjantée et maintenant il attendent la prochaine séance de rigolade.<br /> Merci, tu es notre explosion de bonne humeur quotidienne.
A
Faut
A
EXELLENT! Faux reprendre son souffle hein ma trufette!! hihihihihihihi!!!
D
Tu n'as pourtant pas déjeuné avec Poppy et Silo, toi ? Si ? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour fêter dignement son anniversaire...Enfin dignement...Mais nous on s'amuse bien, c'est le principal. Ton public est conquis.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité