Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
19 novembre 2007

Agressee!!!!

Attention
Ames sensibles s'abstenir!!!!!


En effet, j'avais oublie de vous raconter
mais la Truffe s'est fait agressee par ....

un ecureuil!!!!

OUIIIIIIIIIIIIII, je sais, ca n'arrive qu'a moi ces trucs la!!!!
Mais pourquoi tant de haine???? Pffffffff

Je vous raconte ....
On va dans un parc super joli a Wimbledon, on se balade tranquillement,
  Il fait froid mais beau, les enfants courent, on est heureux quoi ...
alors on voit des ecureuils!
Gentillement on leur donne des petits bouts de gateaux, ils nous suivent, on continue, les enfant s'eclatent, c'est rigolo, et puis .. plus de gateaux! Les ecureuils se cassent, sauf un!
Je le regarde et lui dit "mon pote, desole, plus de matos!" et je me casse!
Enfin j'essaye, car il me regarde et la ...
SE JETE SUR MOI!!!!!

Arhhhhhhhhhhhhhhh, je hurleeeeeeeeeeeeee
Le Truffion me regarde, pret a eclater la g*** de celui qui a ose me faire hurler,
les enfants terrorises d'entendre leur mere HURLER!!!!!!
Et puis la, vachement solidaires, ils eclatent tous de rire et se cassent!!!!!!!

Je me retrouve avec mon ecureuil qui en avait apres moi car:
1/ soit il aimait pas les francais!!!!!
2/ soit il crevait la dalle
3/ il a pas aime que je lui parle ce snobinard!!!!

La, telle une furie, je criais car vous le savez peut-etre pas, mais moi je vous confirme:
LES ECUREUILS ONT DES SACRES GRIFFFES!!!!!

Il s'accrochait tel Jane a son Tarzan, par les pattes de devant
Je hurlais de peur et de douleur en essayant sans le toucher de le faire tomber
Alors je me balancais de gauche a droite, comme si je faisais du Ou-la-hop
pour qu'il me lache ....
les autres MO-RTS-DE-RI-RE
Du coup, il avait les pattes du bas, qui faisait un 90c
je-vais-a-gauche
puis un
je-vais-a-droite

RI-DI-CU-LE!!!!!

Ce co***** m'a enfin lache et j'ai battu le record du sprint femelle-sans-ecureuil-sur-elle
et j'ai remonte le parc en 48sec en hurlant!!!!
Le truffion et les kids s'en souviennent encore ...
moi des que je vois un ecureuil ...
JE ME CASSE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, que j'arrete de parcourir les pages de ton blog, sinon mes collègues vont me passer la camisole à force de me voir glousser toute seule devant l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci beaucoup pour les fous rire
T
J'suis sûre que c'est toi qui l'a provoqué....
L
Arrete, je t'ai reconnue!!!! ahahahahahahahah
P
Pas question de rire de vous comme vos sympathiques camarades de blogue.<br /> <br /> Mais de se demander si on n'a pas là un de ces problèmes que peut poser la présence en milieu urbain d'animaux en principe sauvages.<br /> <br /> Heureusement nos roux ne pas encore grisés par la familiarité. Les derniers que j'ai vus, dans une propriété appartenant à des gens militants de la nature respectée, c'était un couple qui, d'un arbre à l'autre, m'ont offert un fabuleux ballet, la plus belle figure étant une ascension en double vrille terminée au sommet par un bisou nez à nez, et descente à l'identique pour aller changer d'arabesque sur l'arbre voisin.
C
tu m'autorises à rire ???<br /> MOUARRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol :D
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité