Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 novembre 2007

Today is a very special day ....

Je pense que tout le monde connait son grand coeur et sa gentillesse ...

A ma jumelle de coeur ....

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE!!!

19161831_p

Photo montage made in Arlette

19189506_p

Photo made in CAPO!!

Et car je sais que tu l'aimes beaucoup ... special dedicace musicale ....
car nous serons encore la dans 10ans non????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma truffe tu es unique et merveilleuse ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
L
LEs photos viennent de chez Arlette et Capo ...
C
Très bon anniversaire !<br /> Excellent ta couverture de magazine !!!
T
ben keske t'as fé de la couverture de magazine et de la 'sic! Bravo pour ce joli post! Vais aller tout de suite lui souhaiter (avec un peu de retard!)
G
Bon anniversaire laurence si t es aussi déjantée que ta soeur ça doit promettre !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité