Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
8 novembre 2007

Djerba #3 ... le retour!

Bon je crois que tout le monde aura compris ... j'aime pas les greves! Non plutot, j'aime pas les grevistes qui font chi$er les autres et les empeche d'aller bosser ou plus precisement dans ce cas la ... d'empecher les gens de partir en vacances! Ca a coute combien aux gens de racheter des billets de train ou de louer une voiture hein???? Sans compter le prix des locations, ....
Merci Air France d'avoir fait greve le WE des vacances scolaires de la France entiere! Non, vraiment, c'est super sympa, tres courageux, tres politiquement correct, tres juste!

Bref, quand je me suis reveillee le dimanche matin et qu'on m'a dit "ya pas d'avion" ... j'ai dit "Gloups! C'est bien encore ma veine!" ... puis on m'a dit "en fait a la place de partir a 10h du mat, tu pars du club a 18h30", j'ai dit "super, c'est bien la greve finalement .. on a gratte 1 journee de plage" ... sauf que ce jour la, il a fait froid, tres nuageux et j'ai du me taper la piscine interieur avec les enfants, l'eau a 32c, remplie de microbes, dont un groupe  de 48 personnes du Sud de la France qui venait d'arriver et faisait du hand-ball dans la piscine pres des enfants et nourissons! Un vrai enfer! Tout ce que je peux detester de la personne humaine! heureusement on se cassait, j'aurai pas fait 1 semaine avec ces c£$%ards!

On part finalement a l'heure, on monte dans le bus, je me prends la tete c'est le cas de le dire, au sens propre dans les casiers en hauteur sous l'oeil des 48 personnes du car .. ridicule! On arrive a l'aeroport et la commence le debut ... du cauchemar!
Tout le monde essaye de gruger tout le monde, les vieux et les jeunes passent devant les familles dans la qu'eue, tout le monde s'engueule, rebelote pour la qu'eue des passeports, rebelote pour la qu'eue des douanes! Un enfer! En plus, je sais pas si c'est TAC ou moi, mais on prenait TOUJOURS la file a probleme! Et puis rappel, l'avion partait a 20h50, le passeport de TAC expirait a minuit! The pression!
Sur la derniere ligne droite, alors que je passais mes nombreux sacs au scanner ... Prunette me chuchotte qqchose a l'oreille .. QUOIIIIIIIIIIII, je reponds hypra enervee d'avoir fait deja 1h32 min et 45sec de qu'eue!
J'ai mal au ventre ...
QUOIIIIIIIIIIIIII
J'ai mal au ventre
QUOIIIIIIIIIIII
J'AI MAL AU VENTRE!!!!!!
Bah tu pouvais pas le dire plus tot ma belette???
Alors la, aucune compassion de la part du douanier .... elle se tordait la pauvre, enfin je reussi a sortir de la file et fonce ..... allez 1 tourista pour la famille Truffe! Ca fait du bien! En plus super hygenique les toilettes .... toutes les 15min, je piquais mon sprint discretos avec ma Prunette!
Et puis on regarde sur le panneau ... et on lit "retarde" ... c'est quoi ce delire! Et ben oui, l'avion n'etait pas encore parti de Paris donc ne pouvait pas repartir de Djerba!
On se calme .. zen, sourire ultra-bright, je vais voir le gentil monsieur ....
"Pardon ... eclatement de cils ... bombasse du torse ... c'est QUOI ce probleme mineur de retard??"
Le gentil monsieur me repond qu'en fait l'avion ne partira pas avant au moins 2h, soit une arrivee vers 1h30 du mat' a Roissy ... et non plus Orly! Sympa la news pour tous ceux qui etaient venus en voiture et l'avait laissee a Orly! Cool AIR FRANCE, Merci AIR France, je hais AIR FRANCE!!
Bref, il m'assure que des qu'il aura des news il viendra directement me prevenir ..
rebombasse du torse et re-clignement des cils pour le remercier!

Et la j'ai sorti le grand jeu
je suis devenue en qq secondes
UNE STAR
la meilleure amie des enfants
la super nanny des parents!
............
J'ai degainé mon super DVD portable
directement branche sur la prise du gentil bureau du gentil monsieur ... re-sourire ultra bright .... et pris le DVD le plus long pour les kids que j'avais en poche, soit GARFIELD!!!
PEINARD ... tous les gosses se sont rues devant, j'ai bien place les miens en premiere ligne mdr, c'est MON DVD quand meme et en avant 1h30 de tranquillite! Y a eu quelques momes qui ont ose raler car c'etait en anglais ... je leur ai repondu simplement, qu'ils avaient qu'a etre bilingue!!! (j'en suis encore morte de rire, la tete de ces pauvres gosses!!!!) mais comme une autre famille arrivant des pays-bas a branche aussi le sien, il y avait les DVD de filles et ceux de garcons! Super repartition .....

Finalement, discretement prevenue par mon gentil monsieur avant tout le monde ... triple clignement de cils, j'ai rembarque le tout rapidos, et on a embarque dans un super avion arrivant d'Espagne! Canon l'engin!
Bon ok les hotesses ne parlaient qu'Espagnol et un vague anglais incomprehensible ...
On s'en foutait, on allait arriver enfin ...
OK je me suis pris une canette de coca dans le dos par une hotesse mais bon ... au moins l'avion s'est pas ecrase! La Prunette a pousse le roupillon meme pas encore arrive en haut des nuages! Excellent ....

Arrivee a Roissy, j'ai commande un tacos, laisse ma valise de linge sale a TAC car elle repartait en voiture a Londres ... c'est pas du luxe cela les filles! Et elle m'a meme TOUT lave!!! Merci TAC!  suis rentree gentimment chez mummy truffette! et me suis ecroulee dans les bras de Morphee!

Lundi matin: HORRIBLE MAL DE COEUR!!!!!
Suivi d'une legere crampe a l'estomac, puis des AR sur la cuvette!
Zut, le sandwich offert par Tac a l'aeroport qui sentais pas bon ....
J'ai ete malade a crever!!!!!!!!!!
A CREVER!! Merci TAC, c'est le coup de la valise de linge sale, tu t'es vengee????
Completement a plat, la Truffette, personne pour etre avec moi, j'ai appelle SOS medecin car incapable de me deplacer, bilan:Indigestion (non!!!! J'aurai pas devine!!!!) + OTITE + virus pour la Prunette qui toussait comme une malheureuse! Sympa la piscine microbienne a 32c!!!!
Mais comment faire pour aller chercher mes medocs???
Je rampe vers le tel pour joindre le gardien, qui me promet d'aller chercher les medocs a 17h!
Cool .... en fait des le lendemain j'allais mieux et j'ai pu passer qq jours chez ma copine de bientot 20ans NINI ou les enfants se sont super mega eclates et moi aussi!

Jeudi: retour sur Londres ... ras!

Vendredi: retour a la boutique, le truffion ayant pris 1 journee de conge pour garder les enfants!!!
He oui ca arrive les filles! Je bosse moaaaaa maintenant!!

Programme SUPER sympa:
* supermarche ben oui, fridge vide!!!
* emener Pruneau chez le psy (1ere seance seul)
* medecin pour Prunette
* pharmacie car otite purulente
* aller voir la blonde dans sa boutique et presenter les kids au boss et a l'equipe
* jouer avec les kids
Il etait SUR LES ROTULES!!! gnark gnark
Et moi suis rentree cool ... en fait nettement plus crevant d'etre a la maison en fait hein le Truffion!
C'est pas de tout repos ..... finalement!

Samedi, suis allee chercher qq courses car je recevais en guest star Maflo ... me suis fait arreter par une dame qui me demandait si j'avais songe a faire du mannequinat .... pour ma fille!!! J'y ai cru un moment mais non pas pour moi!!!! ... et que si j'etais interessee, je lui passais un coup de fil car elle s'occupait de la campagne de pub de Monsoon!!!!!
Excellent non????

Diner avec Maflo et Droopy super sympa ... mais ca on le savait n'est-ce pas?

IMG_0874

PS: desolee Maflo, mais tu fermes les yeux sur TOUTES les photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah j'ai déjà vu la photo chez ma jumelle mais elle me fait toujours le même effet...<br /> <br /> <br /> OVER JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !<br /> <br /> j'aimerai bien voir ton cligne de l'oeil en vrai ça doit vraiment etre qqchose !!!!
A
Tu croyais quand même pas que tu allais te la couler douce alors qu'on était toutes en train de bosser au frais.... Il y a une justice moi je dis.... enfin pour l'indigestion et les trucs infectieux, c'était pas obligé non plus.... là, ça fait un peu beaucoup...<br /> <br /> Mais la vraie question est : La Truffion a-t-il fait de la peinture en ton absence ?
C
T'as fait quoi pour récompenser le truffion de sa journée harassante ? hihihihi !!!
M
ton voyage me rappelle quequechose ... je sais meme pas si je vais etre remboursée moi !
T
J'adooooooorrreeee comment tu écris "qu'eue"... au début j'ai cru que c'était une bête faute de frappe mais au bout de la quatrième fois, j'ai réellement compris que.... hihihihihihihihihihihihihihihihi
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité