Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 novembre 2007

Djerba #1 ... le depart!

***************************************************
Avant de commencer mon recit .. merci de tous vos messages et bienvenue a ceux qui sont sortis de l'ombre! Concernant mon reset ... je n'ai pas vire Bloglines mais j'ai juge que 968 posts a lire allait compromettre mes petites soirees de retrouvailles avec mon z'homme .... et je rappelle que je n'ai pas de PC portable!
La chose a ete entendue avec mon homme, en cliquant sur reset, le message etait explicite:
RESET=PORTABLE DE COULEUR ROSE!!!!
il a acquiece ... sauf sur la couleur!
reponse a Noel .....
***************************************************

DEPART POUR DJERBA:
Ca y est .. les valises rose sont bouclees, les maillots et tongs bien cales, tout le monde a la sourire banane heu pas trop le truffion .... le Truffion nous accompagne a l'Eurostar et la ....  UN MONDE DE DINGUE!!!!!
Bah oui, finale de coupe du monde de Rugby .. les anglais se sont arraches a prix d'or les tickets de Eurostar ... je retrouve TAC, on se met dans la queue et on attend .. 10-15-30-45 min .. jusqu'a voir: DERNIER APPEL POUR LES PASSAGERS DU TRAIN de 12h45 ...
non mais, ils vont pas me nicker ma semaine au soleil les english!
Deja que les francais etaient en greve, non mais!!!! ... on se faufile dans les rangs de la business premier ... en hurlant: "c'est notre train, c'est notre train" ... on passe la douane, evidemment la Truffe se fait ouvrir son sac, le type enleve article par article mes affaires ...
NON MAIS TU AS DEJA VU UNE VALISE DE TRUFETTE??? C'EST BOURRE!!!!!!
Alors tu te magnes le fion ... vu ma tete, un gentil monsieur me demande "vous etes dans le train qui part ds 6min??" moi affolee hurle OUIIIIIIIIIIIIIIIII, du coup on range a 3 ma valise et il me fraye un passage! J'arrive sur le quai avec mes 2 loulous, voiture 18 ... je regarde mon billet .. voiture 1 ... nom d'une Truffe, nous voila en hurlant, courant, sautant sur les valises, .... ma pauvre Prunette et ses 28cm1/2 de jambes qui n'en pouvait plus .... on monte dans le train .. qui se referme aussitot derriere nous!!!! OUF!
On s'assoie dans le carre, et la ... j'ai eu tout simplement l'impression de me prendre une douche, sauf que j'etais pas sous la douche!!!! LI-QUI-DE la Truffe, je degoulinais de partout! Et puis je me sentais seule, tres seule, il n'y avait que des anglais!!!! C'est alors que 2 jeunes cons avec leur futal en dessous de leur calbard, leur cape avec le drapeau GB dessus, se ruent sur le 2eme carre de vide, alors qu'une maman et ses 2 enfants se battaient sur seulement 2 sieges ... pffff ... un des jeunes met ses pieds sur le fauteuil et la, je le regarde, lui lance un "tatatatattatata" et lui montre ses pieds! Il etait DEGOUTE!!!Il a retire direct ses pieds et moi j'etais super serieuse MORTE DE RIRE! Fallait pas l'enerver la Truffette!
Bref, j'ai branche le DVD, les consoles DS, et j'ai lu le dernier Goncourt GALA! Le regal!

Arrivee a Paris, un monde de dingue, jamais vu cela, ma sister et mummy truffette me faisant de grands coucous .... on va vers la voiture et la je vois .... la mini cooper!
Ben oui, pourquoi pas prendre la grosse voiture avec son gros coffre, c'est tellement plus simple 5 nanas + 3 valises dans une mini!
CORRECTION: heu desolee mon Pruneau .... bien vu Capu
cela fait donc 4 nanas et 1 Pruneau!!!!

Allez, je suis sure que vous voulez savoir ce que cela donne!
Ben oui, ai pas pu m'empecher de prendre une photo! Et ma mere qui a rien trouve de mieux que de m'acheter des grosses lettres a peindre .. qui se trouvaient dans la voiture!
J'rigole mummy, c'est pour faire rire, je les adore tes lettres!!!! mais bon t'aurais pu prendre la taille en dessous, pas les 50cm de diam!
 

IMG_0623

La, je suis hyper confortable avec ma valise de 15kg sur mes genoux!!!

IMG_0625

Et comme on a mis environ 55 min a sortir juste de la gare en voiture, c'est a dire tourner dans la rue d'apres, j'ai sorti mon bras du toit ouvrant et pris aussi la vue!!!! On etait mortes de rire!

IMG_0626

Les vacances commencaient, mon taxi arrivait a 5h15 le lendemain matin .... direction le soleil!
next episode demain!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi drôle tes départs !!! Si tu gères aussi bien la situation avec tes futurs teenagers que les gros yeux que tu as fait dans le train avec le p'tit me%deux, je te tire mon chapeau !!
A
Ah, voilà un départ qui me plait !!! J'imagine ta tête en voyant la minie. <br /> A quand le prochaine épisode?!!!<br /> Merci pour ton gentil com.
M
on veut tout savoir... vite, la suite!!!<br /> (rhôoo un portable rose!!!)
M
Y a du soleil et des nanas, laladirladada !!!<br /> Bon alors, on veut la suite, effectivement partie emboîtage dans une voiture ENORME !!! trop drôle, et après !! on languit la !!!!
C
LA SUITE ,LA SUITE ,LA SUITE...Qu'on rigole un peu ,parce que bon quand meme ,ca nous a manqué pendant ton absence!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité